recherche desesperement une femmelle jack russel pour accouplement

?
Utilisateur anonyme

Je recherche desesperement une femmele jack russel LOF pour s'accoupler avec mon jack russel LOF.Il s'appelle Lolly,a 2 ans et est confirmer.J'habite en region 35.

repondez-moi vite

merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mais arreter les pauvres choux c'est pas des machines !:-(

P'titefleur
    P'titefleur

Encore une pauvre chienne qui sert que pour la rentabilité......

?
    Utilisateur anonyme

c'est open bar chez Flooraa

?
    Utilisateur anonyme

un bon nombre, elle doit faire au moins une portée par an cette pauvre louloute...

?
    Utilisateur anonyme

gratuitement... ca va tranquille?

?
    Utilisateur anonyme

PTR gwash

Ah un bon nombre .... Et bah...

Tu es éleveuse ??

?
    Utilisateur anonyme

Non c'est pas sa première, elle en a déjà eu bon nombre, si vous connaissez quelqu'un dans le 44 qui souhaite saillir son mâle jack gratuitement ou en échange d'un chiot je suis ouverte aux propositions merci

?
    Utilisateur anonyme

j'avais même pas vu... putée mais arretez de faire remonter des posts préhistoriques!

?
    Utilisateur anonyme

Il répondra pas , il n'est jamais revenu .. Enfin il n'a jamais reporter depuis son annonce

?
    Utilisateur anonyme

C'est un chien que vous avez, pas une machine a spermatozoïdes ambulante, donc je ne vois pas pourquoi "désespérément"... J'ai moi aussi un Jack LOF, qui est lui aussi proposé pour saillie mais je ne passe pas mes journées a "désespérer" qu'il trouve une femelle... Je comprend pas là... Par ailleurs est-il vraiment LOF? car son nom ne commence par par la lettre "G" a moins que vous l'ayez changer.

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post