recherche de sac de transport pour Jack Russel

Bibietloulou

Bonsoir.

Ma chienne Jack Russel Terrier âgée de 12 ans a subi une intervention chirurgicale rendant sa marche prolongée difficile et pénible.

Aussi, je recherche un sac de transport de préférence polyvalent ventral et à dos ou à défaut dans l’ordre ventral ou en troisième lieu à dos voire en quatrième position à bandoulière.

Biscotte mesure en longueur 54 cm, dont 16 cm pour sa tête, hauteur 30 cm et pèse 7,3 kg.

Je vous remercie par anticipation de m’indiquer les références d’un modèle convenant et que vous aurez expérimenté et comment et où se le procurer.

Merci beaucoup d’avance pour votre aide.

Jean-Louis

téléphone : 06 12 15 04 64.

adresse électronique : jlbarrau@neuf.fr

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Bonjour

Évitez de donner votre numéro de téléphone c’est plus prudent.

Y a les sacs a dos de la marque timon qui sont pas mal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Gabyn

Vous cherchez un sac pour un transport occasionnel ou c'est pour tous les jours ?

Parce que si c'est pour la promener tous les jours, je epux vous dire que quelque soit le sac, un chien qui pèse plus de 7kg c'est pas du tout pratique, pas confortable pour elle ni pour votre épaule, dos au bout de 5mn, en plus en mauvaise santé

J'ai le même souci avec ma Jack qui fait 7,7kg. Elle marche très bien, sauf là, depuis un an dès qu'il fait chaud (19°C...) don en début de balade ca va, mais au bout de 15-20mn elle se couche 5mn puis on repart, elle marche 5mn, se recouche etc. le problème c'est que j'ai un autre jeune loulou dynamique, qu'on marche au moins 2H30 par jour pour le dépenser donc je ne peux pas écouter la balade.

Au début j'ai pris un sac en bandoulière, puis à transport à dos/ventral mais c'était trop pénible de trimballer ma Jack comme ça, ça me cassait complètement le dos ou l'épaule d'un côté, elle était trop lourde, j'ai donc opté pour une poussette pliable.

Je l'ai reçu avant hier et je l'ai essayé. Vraiment top, la bonne taille, légère à manier, pliable une fois rentrée à la maison, pas encombrante

https://www.amazon.fr/gp/product/B0787Z2XCC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

C'est ce que je vous recommande pour une utilisation tous les jours, pour que ce soit agréable et sûr pour tout le monde, surtout si elle a des problèmes, il vaut mieux que votre chien soit couché sur une plateforme stable, c'est ventilé, avec une capote rabattable pour le soleil ou la pluie, tout terrain

Bon, c'est vrai qu'à notre première balade on a eu beaucoup de sourires et des questions...