Recherche chiot jack russel a donner

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens, je suis a la recherche de chiot jack russel a donner sur l'Oise ou l'iles de France avez vous des contacte ? Mercii a vous !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde en assos ou SPA près de chez toi, les jack russel n'y sont pas rare ! Mais il ne sera pas à donner, tu auras des frais d'adoption (qui rembourseront les frais véto)

Utilisateur anonyme

Ouai mais c'est pas grave ! Sa je cherche un copain pour ma chienne et si je peux offrir une vie convenable a une petite bête sa ne me dérange pas ! Merciiii beaucoup..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous devons malheureusement nous séparer de notre Jack Russel Tino, qui vient d'avoir 1 an...

Il a son LOV et son passeport.

Si vous êtes intéressée...?

Nous habitons au Kremlin Bicètre dans le 94.

Eric et Julia

Utilisateur anonyme

Euh... je pense que ce poste date de trop longtemps pour qu'on vous réponde...😒