recette cuisine pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'aimerais connaitre quelques recettes simples et peu couteuses pour faire moi même a manger a mon chien.

(petit croisé jack russell de 6 mois).

pour l'instant il a surtout connu les croquettes discount!

d'avance merci.

19 réponses
Solenneb

pas forcément lady! si il suit des recettes, et qu'il a le temps de faire a manger a son chien, il vaut mieux lui faire des recettes maison, plutôt que des croquettes!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'aimerais connaitre quelques recettes simples et peu couteuses pour faire moi même a manger a mon chien.

(petit croisé jack russell de 6 mois).

pour l'instant il a surtout connu les croquettes discount!

d'avance merci.

finit les croquettes!!! Toby semble ravi de ma tambouille! (mélange,viande,pates,légumes,oeuf,huile).J'ai aussi remarqué que ses crottes étaient différentes,plus dur plus fonçé,et beaucoup moins odorantes.il n'a plus non plus de gaz qui puais très fort!

Par contre,je n'ai pas de balance alimentaire et je me demande je lui donne la bonne quantité????

Utilisateur anonyme

il dois peser entre 10 et 15 klg,je lui donne 2 gamelles pour petits chien par jour.

Utilisateur anonyme

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=aSYNVvz7R0Q]

Super vidéo que j'ai trouvé !

ça me semble beaucoup en quantité,donc si mon chien pése 15 klg,je dois lui donner 1,5klg par jour de nourriture???

😧

Utilisateur anonyme

très bons liens!merci Knut👌

Utilisateur anonyme

très bon liens!merci

Utilisateur anonyme

http://www.baikasblog.com/search/label/recettes%20de%20repas

Je le remet mais si il marche toujours pas il te suffit de taper "Baïka's blog" et normalement tu trouves un blog avec deux Cavalier King Charles, les maîtres nourrissent leurs chiens avec des rations ménagères donc tu peux y trouver pas mal de recettes intéressantes et variées.

merci,c'est ok,j'ai pu voir le site

Daravy

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=aSYNVvz7R0Q]

Super vidéo que j'ai trouvé !

ça me semble beaucoup en quantité,donc si mon chien pése 15 klg,je dois lui donner 1,5klg par jour de nourriture???

😧

pour un chien adulte, c'est entre 2 et 3% du poid de ton chien

selon un calculateur de quantité d'un site barf :

http://www.barf.ch/barf/index.php/alimentation-crue/calculateur-de-quantit%C3%A9s

tu devrais donner (avec régime : barf et raw feeding et 2.5% de 15kg) : 375g par jour (viandes, légumes,...)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Moi, pour mon border collie, Tango, de 3 mois, je fais pâtes, haricots verts et steack, le tout non salé.