recette cuisine pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
http://www.baikasblog.com/search/label/recettes%20de%20repas
Je le remet mais si il marche toujours pas il te suffit de taper "Baïka's blog" et normalement tu trouves un blog avec deux Cavalier King Charles, les maîtres nourrissent leurs chiens avec des rations ménagères donc tu peux y trouver pas mal de recettes intéressantes et variées.
http://suite101.fr/article/recettes-maison-faciles-et-naturelles-de-nourriture-pour-chiens-a11176
http://m.femmeactuelle.fr/animaux/veterinaire-les-conseils/de-bonnes-recettes-pour-votre-chien-01056/(page)/1
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=aSYNVvz7R0Q]
Super vidéo que j'ai trouvé !
pas pu ouvrir ce lien!
http://www.baikasblog.com/search/label/recettes%20de%20repas
je vais regarder ça!merci pour votre réponse.
justement,j'hesitais pour "œuf cru"!
merci pour votre réponse
Il y en a pas mal ici si tu veux:
http://www.baikasblog.com/search/label/recettes%20de%20repas
alors pour ma boxer , c'était : beaucoup de carottes cuites, de la viande (poulet/dinde/boeuf) un peu de riz ou de la semoule, une cuillère d'huile d'olive, et de temps en temps un oeuf cru, et du parmesan... le tout servi légèrement tiède!
19 commentaires sur 19