Reaction de mon chien après premier rapport

Sara2

Mon chien ( Jack Russel 4 ans) a eu une rapport avec la chienne ( spitz ) des voisins, qui est monté le voir pendant ses chaleurs il y'a quelques jours, c'était sa premiere fois à lui.

Depuis, il attend devant la porte d'entrée, il ne joue plus avec personne, il ne dort plus avec moi mais devant la porte toujours.

La propriétaire de la chienne ne veut plus la laisser monter chez nous parce qu'elle a été accouplée la veille avec un chien de la même race et elle ne veut pas risquer d'avoir des bébé croisés.

Il n'est pas déprimé mais a perdu beaucoup de qui il est, d'habitude c'est un chien très affectueux maintenant il est planté devant la porte :(

Tous vos avis et conseils sont les bienvenus

Merci à tous :)

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aaaah l’amour.... :) ou plutôt aaaah les hormones ^^

Son comportement est tout à fait normal, une femelle en chaleurs sous son nez et en plus après avoir goûté la chose c’est une révélation pour lui ! Ça passera....jusqu’aux prochaines chaleurs de la miss.

Par contre la propriétaire de la femelle va avoir de drôles de surprise à la naissance car c’est tout à fait faisable que dans une portée il puisse y avoir plusieurs géniteur.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sara2

Merci pour votre réponse ça me rassure énormément !