Qui connait le livre Dresser son chien en 15 minutes par jour ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

tout est dans le titre, est que quelqu’un a déjà utilisé ce livre ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Alors tu sais c quel race ?

Utilisateur anonyme

Je reviens au pots initial, je ne connais pas ce livre ni cet auteur.

Par contre dans le même style j'avais lu un livre intéressant :

"Changer le comportement de mon chien en 7 jours" de Joël Dehasse.

Sinon il a écrit "Tout sur la psychologie du chien", exemplaire plus complet.

Par contre en 15min/jour, pendant ne serai-ce que 7 jours, on peut en faire des choses avec son chien. 15min dans une journée ce n'est pas grand chose, mais ils impriment vite et si c'est répété chaque jour encore + :)

Utilisateur anonyme

Svp j veu savoir vite le proprietaire m a di que c un chien loup et non pas un husky que pensez vous?

Et j ne sai pa comment creer un post svp juste une reponse

Utilisateur anonyme

C'est pas compliqué quand même...

Et en effet ce chien n'a ni du husky ni du CL, il ressemble plus à un x chien de chasse.

Utilisateur anonyme

Sur le PC sur lequel je suis il y a un logiciel "outil capture d'écran", normalement il est d'office dans tous les Windows récents.