Qui connait le livre Dresser son chien en 15 minutes par jour ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

tout est dans le titre, est que quelqu’un a déjà utilisé ce livre ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ce livre est à mon sens une grosse arnaque

Oui rien qu'en voyant le titre......

Tania28700

Comme tout était si facile...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

heu on peut avoir un chien très intelligent, et très têtu ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Heu oui moi je n'attendais pas de mes chiens la perfection, et c'est une race qui m'apporte énormément ; et tant pis s'ils sont têtus ! 😉 bonne journée 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Heu oui moi je n'attendais pas de mes chiens la perfection, et c'est une race qui m'apporte énormément ; et tant pis s'ils sont têtus ! 😉 bonne journée 👌

Salut g un husky oreilles baissés qui a 2 mois...est ce que c normal

Tania28700

bonjour Karima, tu aurais du créer un post, oui il est jeune ca va se relever, mais il ne faut pas toucher à ses oreilles surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais il n'est pas comme les autres husky jsp pk parceque moi j l ai acheté par internet hier...il est marron foncé est un peu de blanc mais ne ressemble pas aux autres

Utilisateur anonyme

Je doute un peu s il est un husky ou pas

Tania28700

ce n'est pas un husky ca !! tu t'es faite avoir ; la photo n'est pas celle d'un husky. Et crée ton post stp merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "