qui a un jack russel

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour,

je souhaiterais partager des conseils, des infos etc sur les jacks .

merci,

cordialement

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Coucou Lili,je n ai pas de jack russell pour la simple raison qu ils ont un sacré caractere.Ils sont fort hargneux et sexistes,Sur une vingtaines de jack qui habitent dans un building,il y a 1 seule qui tolere mon bichon male qui est une creme.Le tien est sociabilisé? c est dommage ce caractere car ils sont mimis avec leurs bandeau de corsaire

sur l œil.Tinquietes,il y a des propriétaires de Jack qui viendront.

Tu as déjà été sur le petit rectangle a droite de la page ou il est ecrit "race de chiens"il y a tout.profil,genre de chien etc...Je te conseille d y aller en attendant,c est fort interessant. bonne soirée et caresses a ton toutou

gigi 397

" gigi 397 "
  • 11 commentaires sur 11

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !