qui a un jack russel

Utilisateur anonyme

bonjour,

je souhaiterais partager des conseils, des infos etc sur les jacks .

merci,

cordialement

11 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Lili,je n ai pas de jack russell pour la simple raison qu ils ont un sacré caractere.Ils sont fort hargneux et sexistes,Sur une vingtaines de jack qui habitent dans un building,il y a 1 seule qui tolere mon bichon male qui est une creme.Le tien est sociabilisé? c est dommage ce caractere car ils sont mimis avec leurs bandeau de corsaire

sur l œil.Tinquietes,il y a des propriétaires de Jack qui viendront.

Tu as déjà été sur le petit rectangle a droite de la page ou il est ecrit "race de chiens"il y a tout.profil,genre de chien etc...Je te conseille d y aller en attendant,c est fort interessant. bonne soirée et caresses a ton toutou

gigi 397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Malheureusement le Jack Russel a été victime d'un phénomène de mode! Ce petit chien bien dans sa tête et dans ses pattes n'est plus le même aujourd'hui. Victime de son succès, les reproductions se sont multipliées x50 et bien évidemment cela a donné du grand n'importe quoi! Consanguinité et reproduction abusive par des néophytes. Je pense comme beaucoup qu'il va falloir laisser passer du temps avant de retrouver LE Jack Russel dans toute sa splendeur!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizou Misanthrope,helas ce n est pas la seule race de chiens et c est fort dommage cet acharnement de faire toujours mieux.Bonne soirée Misanthrope et Lili.Ainsi qu a vos toutous.Caresses

gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Disons plutôt un acharnement de faire du "pognon" au détriment de la race! Bisous Gigi.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ben vi,helas.C est aussi un genre d experimentation animale.Mais dans quel monde vivons nous? c est l ére business business.Ca me depasse.Allez sur ce lien,vous allez voir jusqu ou la cruauté peut aller.Absence totale de considération,de calins rien.C est poignant.

https://www.mesopinions.com/article sur experimentation canine/parlez pour nous

Ca commence sur une image de tete de jeune chien qui pleure. gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Désolée de mettre ca sur ton post Lili,mais faut pas se mettre des oeilleres et faire l autruche.CA EXISTE. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

c hallucinant les réponses tout de meme ; c'était juste une question, ! mon chien je l'aime et on vit dans un monde de jugement sans connaitre les personnes. Djack je l'ai adopté à l'age d'un an et les propriétaires l'ont donné pcq il faisait pipi partout!, j'ai reussi à avoir sa confiance , et a bien l'éduqué . il avait peur de tout et tt le monde et nous deux désormais nous sommes inséparables 3

Utilisateur anonyme

bonjour Lilidjack

j'ai adopté un petit jack russell. Il a maintenant 4 mois. C'est une race de chien qui demande à se dépenser. Facile d'éducation quand on est ferme. J'ai choisi cette race car je suis un peu speed et je bouge tout le temps. Je l’emmène partout avec moi, dans ma remorque à vélo puis je le lâche sur les chemins. Il me suie quand je fais du kayak ou quand je vais camper dans la nature. C'est un chien obéissant trés calin, pratique d'entretien et bon gardien. Son instinct de chasseur le pousse à suivre une trace, même une personne qui ferait son jogging, donc bien travailler le rappel si tu ne veux pas le perdre. Et aussi faire attention en forêt où là il pourrait couler dans un trou car c'est un terrier. J'en suis trés contente et je l'adore, tu verras, si tu es assez ferme dans son éducation, tu ne le regretteras pas.

Utilisateur anonyme

Vous avez mis un autre post le même jour pour avoir des conseils pour une saillie avec votre chien! Ceci explique cela! Nous sommes contre les saillies des chiens non lof, la preuve le vôtre faisait encore parti des abandons.

Maloludo

coucou,moi j'en aie deux ,un deux deux ans et demi et un autre d'un ans et demi :louky et Marcus je n est pas à me plaindre d'eux ,ils sont très obéissant ,très câlin ,je l'aie emmène partout avec moi :)