Questions trajet en voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au mois de mai je vais dans le sud (8h de route) et j'emmène ma chienne (elle aura 6 mois). Mon copain est inquiet sur le fait qu'elle fasse ces besoins dans la voiture.

On a prévu de s'arrêter toutes les 2h ou 3h en fonction du bébé de se soeur.

PS: elle est habitué depuis toute petite au trajet en voiture (envion 1 à 2h)

Si vous avez des conseils je suis preneuses

Merci :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que si vous faite des arrêts tout les 2/3 heures ça ira pour elle, prévoyez tout de même une gourde pour lui donner de l'eau et tout le nécessaire. Lors de vos arrêts il est mieux de la promener pendant un bon petit quart d'heure histoire qu'elle se défoule un peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Angeline a raisonn

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les autres, quand ma chienne avait 5 mois, nous sommes allés au Portugal en voiture, notre chienne n'a pas fait ses besoins dans la voiture, elle s'est très bien retenue. Des arrêts toutes les 2/3H, c'est très bien.

Surtout n'oubliez pas de protéger votre chien contre la leishmaniose comme vous allez dans le sud, il faut lui mettre soit un collier Scalibor ou une pipette type Advantix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que je l'ai j'habitue ma petite Jack Russell a faire les trajets en voiture dans une boite de transport sur les sièges arrière, elle est du coup dans un endroit confiné avec un coussin, un os et un jouet, et jusqu a présent ça se passe bien ! Elle passe +- 1h30 2h en voiture chaque jour avec moi, et vu que sa cage est assimilée a son nid, elle ne fait pas ses besoin dedans

Pensez peut être a ce système de cage de transport pour éviter les accidents.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?