Question urgente !

Utilisateur anonyme

Bonjour !! :)

Voila j'ai un gros problème avec ma chienne depuis quelques temps... Toutes les nuits, elle s'étouffe, tousse, et crache un liquide blanc mousseux... J'ai été voir un vétérinaire qui m'a donné un traitement qui ne fonctionne pas ! Ils me disent que c'est du à l'utilisation du collier qu'il est préférable d'utiliser un harnais ce que j'ai fais mais cela ne change rien, ils me disent qu'elle n'a rien, qu'elle est en très bonne santé, alors pourquoi fait-elle ça? Elle est sortie au parc hier et elle a mangée de l'herbe, est ce que ça pourrait être le problème ?? Je m'inquiète vraiment car cela fait un moment que ça traîne ! (le vétérinaire est sur Paris, mais j'ai l'impression qu'ils prennent les sous sans vraiment se préoccuper de ma chienne).

Pourriez-vous me dire si vous avez déjà vécu cette situation ?

Je compte allez voir un autre vétérinaire dans la journée.

Merci pour vos réponses ! ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui votre chien & allergique à l’herbe.

& certainement aux produits qu’ils y a eu sur cette Herbe….

J’ai Connût cela avec mes chiens.

Même symptômes !

Christiane.

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]

Utilisateur anonyme

ne t'inquite pas si le veto te dit que sa n'est pas grave crois le sa se trouve c'est juste l'herbe qu'elle a manger comme tu le dit

Utilisateur anonyme

Il arrive assez souvent que ma chienne présente les mêmes symptomes, allant jusqu'à régurgiter sa dernier repas. Cela arrive toujours suite à une ingurgitation abondante d'herbe, j'ai consulté mon vétérinaire qui m'a confirmé que le chien avait besoin de se nettoyer et que cela est encore plus fréquent si le chien n'est pas correctement deparasité.

Utilisateur anonyme

Oui mais ça lui arrive tout le temps alors que quelques fois, elle ne mange pas d'herbe...

Utilisateur anonyme

Si cela peut t'aider, de temps à autre elle me le fait après avec mangé une mouche ou n'importe quel insecte...