Question sur mon jack russel

Julieeeeeeeeee

Bonjour,

Je vous explique j’avais deux chien. J’ai du faire piquer la plus vielle 15ans (maladie). J’ai récupérer l’urne samedi dernier et les mis dans ma chambre,

J’ai ma jack ruSsel qui sort avec moi. Et après mon retour du week end. Alors le lundi elle es parti de la chambre le soir et es revenu plus tard, ce qu’elle fait habituellement pas. Mardi soir j’etait pas la donc pas dans ma chambre. Mercredi soir le soir dans son sommeil elle c’est mise à pleuré. Je l’es donc entouré dans un plaid et caller a mes côtés. Jeudi soir rien du tout. Et cette après midi (vendredi) j’ai fini plus tôt donc petite sieste elle a voulu venir avec moi et durant son sommeil elle c’est mis a tremblé.

Ma première chienne sa va faire 1mois qu’elle es partie, j’ai récupérer l’urne que samedi le tant de l’incinération. Pourtant avant rien du tout avec là jack et depuis l’urne ses petites reaction.

Vous en penseZ quoi? Es ce qu’elle sent l’urne ou peut être que c’est pas Grand choses un passage.

1 réponse
Alfredw

Bonjour, peut être bien que vous avez un petit truc qui a changé depuis que vous avez récupéré l'urne.

Les chiens sentent le moindre stress, mal être.

En détournant son attention ça devrait passer.

Et puis l'autre chien lui tenait compagnie, il faudrait lui trouver une nouvelle copine 🙂

" Patou m'a tuer "