question sur la saillie chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens vers vous pour un membre de ma famille, il possède un mâle jack russell de 2 ans LOF et vienne de le proposé à la saillie car il aimerais avoir un chiot mâle pour tenir compagnie au père, il ont trouver quelqu'un ayant une femelle LOF aussi et ont établie un contrat de saillie etc tout est en règle. Le chien à saillie la chienne des qu'il la vue à peine avait il franchis le portail du jardin de la femelle depuis il est toujours chez la femelle mais n'a plus rien tenté.

Je voulais savoir si vous pensez que cette seul et unique fois à marcher ? Pourquoi ne ré essaye t'il pas de la saillir ? Quand le chien est la femelle se sont décollé après un bon moment un liquide et sortis par terre de l'un des 2 penser vous que se sois le spermet et que du coup la chienne est vide ? Ou pensez vous que cela vienne de la chienne urine ou autre ?

Merci à tous se qui pourront nous éclairer. Je ne répondré surment pas à se qui écrive que faire reproduire c'est mâle etc sachant que tout a bien été fait que les 2 chiens sont confirmé etc que le mâle est de plus petit gabarit que la femelle. Qu'il ont tous les 2 un bon caractère et une ressemblence phisyque. Les question sont uniquement la parce que c'etait la première saillie et du mâle et de la femelle.

5 réponses
Caroline-Eg

Attention à l'écriture, on peut faire des fautes, mais la fin du message est difficilement lisible. Je dirai qu'en dehors de laisser les chiens faire on ne peut faire grand chose, si c'était vraiment du sperme, la chienne n'est pas vide, bon je vais pas faire un cours de biologie, mais il suffit d'une micro goutte pour saillir.

Utilisateur anonyme

Attention à l'écriture, on peut faire des fautes, mais la fin du message est difficilement lisible. Je dirai qu'en dehors de laisser les chiens faire on ne peut faire grand chose, si c'était vraiment du sperme, la chienne n'est pas vide, bon je vais pas faire un cours de biologie, mais il suffit d'une micro goutte pour saillir.

Merci de votre réponse . Je suis nul en français désolé. Oui je sais qu'une goûte peut suffire mais ont avais vu sur internet que 50 à 80% des saillies ne donnais rien donc ont voulais savoir si celle là avait lair raté. Je voulais aussi savoir si c'était normal que le liquide se soit vider par terre.

Utilisateur anonyme

Je voulais aussi savoir si c'était normal que le liquide se soit vider par terre.

Lol, tu pensais que ça allait rester là-dedans pour toujours? Je crois que Carline-Eg devra quand même te faire un cours de biologie... 😝

Plus sérieusement, je pense qu'on ne pourra pas te dire si ça a l'air réussi ou non... Il faudra vous armer de patience!

Caroline-Eg

Oui ^^ c'est la même chose que pour les humains je vais pas expliciter mais on apprend ça en 5ième en cours d'éducation sexuelle (si tu en as eu un) sans vouloir rentrer dans les détails, tout le sperme ne va rester dedans, le 3/4 ressort en fait, mais ce n'est pas grave car même si 90% ressort, dans une goute il y a des millions de spermatozoïdes. Sinon je ne suis pas experte en saillie mais il y a des périodes propices à la reproduction et généralement ceux qui s'y connaissent bien ont rarement besoin de saillir leur chien plus de deux fois, il me semble qu'il faut aller chez le véto pour pouvoir évaluer la période (je ne suis pas sûre)

Utilisateur anonyme

Je voulais aussi savoir si c'était normal que le liquide se soit vider par terre.

Lol, tu pensais que ça allait rester là-dedans pour toujours? Je crois que Carline-Eg devra quand même te faire un cours de biologie... 😝

Plus sérieusement, je pense qu'on ne pourra pas te dire si ça a l'air réussi ou non... Il faudra vous armer de patience!

Oui je sais bien sûr mais je penser que sa rester dans la chienne en fait ont m'avais dit ca ( une personne qui viens d'avoir des chiot en plus ) donc je me demander si c'était normal.