Bonjour,
je viens vers vous pour un membre de ma famille, il possède un mâle jack russell de 2 ans LOF et vienne de le proposé à la saillie car il aimerais avoir un chiot mâle pour tenir compagnie au père, il ont trouver quelqu'un ayant une femelle LOF aussi et ont établie un contrat de saillie etc tout est en règle. Le chien à saillie la chienne des qu'il la vue à peine avait il franchis le portail du jardin de la femelle depuis il est toujours chez la femelle mais n'a plus rien tenté.
Je voulais savoir si vous pensez que cette seul et unique fois à marcher ? Pourquoi ne ré essaye t'il pas de la saillir ? Quand le chien est la femelle se sont décollé après un bon moment un liquide et sortis par terre de l'un des 2 penser vous que se sois le spermet et que du coup la chienne est vide ? Ou pensez vous que cela vienne de la chienne urine ou autre ?
Merci à tous se qui pourront nous éclairer. Je ne répondré surment pas à se qui écrive que faire reproduire c'est mâle etc sachant que tout a bien été fait que les 2 chiens sont confirmé etc que le mâle est de plus petit gabarit que la femelle. Qu'il ont tous les 2 un bon caractère et une ressemblence phisyque. Les question sont uniquement la parce que c'etait la première saillie et du mâle et de la femelle.