Question sur la race ...

Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

97 réponses
Utilisateur anonyme

BREEEF!

Mes chiennes mangent des croquettes, on des restes, sont éduqués, sont gâtées, sont ma priorité. Oui je suis une méchante personne, qui juge tout le monde. Oui j'ai ma fierté, et je l'aurais toujours. Je suis comme ça, que ça plaise ou non, je n'ai rien à prouvé à qui que ce soit et surtout pas à des inconnus.

Utilisateur anonyme

Je suis même la pire des garces si vous le voulez. Je peux être tout à la fois, aucuns soucis!

Utilisateur anonyme

Vous n'avez qu'a demandez.

Utilisateur anonyme

Bah quesque tu fais encore la a vouloir te justifier ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai rien d'autre à faire de mieux, donc bon. :-)

Utilisateur anonyme

Mdrrr ! Un sacré numero.

Utilisateur anonyme

Aussi, comme dit plus haut, tout ce que vous voulez.

Utilisateur anonyme

T'es surtout une fille qui pense tout savoir de la vie parce que tu as vécu certaine chose, et qui donc pense tout savoir, et se permet de juger les gens, et qui se permet d'être irrespectueuse.

Voilà, l'image que tu renvois sur le forum. =)

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Je m'en fiche de l'image que j'ai sur le forum, ou dans la vie réelle.

J'aime quand ont parle de moi, que ce sois en bien ou en mal, tant qu'on parles de moi. Ce que vous faites très bien par ailleurs!

Non, je ne sais pas tout de la vie, loin de la. Oui j'me permet de jugé les gens, et oui j'me permet d'être irrespectueuse, pas toi? J'ai du respect pour ceux qui en valent la peine.

Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi aussi, bisous bisous. ♥