Question sur la race ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

97 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pose moi toutes les questions que tu désires me poser, j'te répondrais. J'ai peut-être loupé quelques lignes, vu les romans que tu m'inflige! :-(

Rations ménagère, quand ont travailles oui, trop de temps! Quand ont ne travailles pas, c'est ok.

Coco33150
Coco33150

Même quand on travaille ça prend 10' au pire 1/4 heure !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah pourtant c'est bien ta priorité ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je ne fais pas de nourritures ménagère pour mes chiennes, c'est uniquement par choix.

Pour l'instant, je ne travaille pas donc je pourrait très bien leurs faire ça, sauf que je ne sais pas de quoi demain est fait, et que j'ai peur de ne pas pouvoir continuer, et dans se cas précis, ce sont mes chiennes qui trinquerons. Passer des croquettes à la viande ok, mais de la viande aux croquettes non, je ne leurs infligerait pas ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je préfère les habituer aux croquettes, plutôt qu'au repas de chef!

Imaginons, demain j'me fais écraser, mes chiennes sont mises à l'adoption, les nouveaux propriétaires décident de les nourrir aux croquettes alors que je leurs donner de la viande, comment vont elles vivre ce changement? mal sûrement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme tu l'as dis tu préfère aller sur le pc.

"que tu allais tout payer toute seule..." ca faisait 5 lignes dont pas vraiment un roman... c'est juste à la page d'avant.

Coco33150
Coco33150

ça tu ne pourras jamais le savoir !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas mal, je l'ai déjà fait avec mon chien et ca l'a déranger pour le premier repas et après plus rien comme avant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quoi?

Oui je paierais tout, toute seule. Je ne compte pas dépendre de ma mère indéfiniment, je me démerderais toujours pour que mes chiennes ont ce dont elles ont besoin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pourrais JAMAIS le savoir, et c'est exactement pour ça que mon choix se porte sur les croquettes.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?