Question sur la race ...

Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

97 réponses
Utilisateur anonyme

la dernière fois tu disais pas la même chose, tu vois encore une fois tu te contredis...

Et alors toi ca te dérange pas de parler de mère et je te dis rien non ? J'hallucine ...

oui je suis d'haccord, mais c'est pas parce que pour toi ca fonctionne comme ca, que tu dois taper les doigts de tout ceux qui pensent différemment...

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas a régler ses comptes mais justement a faire comprendre au gens que nous sommes la pour donner un avis ou un conseil et non avoir LA verité

Mais pour la bouffe je suis d'accord de donner ce qu'il faut pour nos bestiole. Aprés çeux qui s'en foutent ou qui n'ont pas les moyens ça ne regarde que eux´ en attendant il y a des gens qui sauvent des animaux sans avoir trop de moyens et qui font ce qu'ils peuvent ^^

Utilisateur anonyme

Penser différemment ok, au détriment de l'animal non.

Je défend une cause qui en vaut la peine, et peu importe ce que les gens en pensent, je dirais ce que j'ai à dire, encore et toujours, en étant agressif s'il le faut.

Tu parles de pères, je parles de mères, ça marche dans les deux sens cocotte.

Je ne disais pas la même chose? Qu'elle chose?

Utilisateur anonyme

Quand on sauve oui. Quand on adopte non.

On adopte, donc on fait un choix, c'est de rendre un animal heureux! On sauve donc bon.. on ne vas pas aller tué toutes les personnes qui sauvent un animal, c'est déjà bien, bonnes croquettes ou non, tant que la personne le sauve.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a pire comme détriment de donner une alimentation qui est serte moins bonne mais qui te dis que eux mangent bien ? ca leur permet peut être d'avoir un peut plus de sous pour payer les vermifuges et pipettes. Donc tu juge quelque chose sans connaitre.

beh oui et moi je ne dis rien. C'est toi qui prend la mouche...

que tu allais tout payer toute seule...

Utilisateur anonyme

Quand on est limite au niveau des moyens, on ne prend pas de chiens. Je m'en fichent que ça leurs permet de payé autres chose. Ta pas de sous, t'adopte pas. C'est comme faire un enfant, pas d'argent pour le nourrir, pas d'enfant. Bref, chacun ça façon de voir la chose, moi je pense comme ça c'est tout. Encore quand ça nous tombe comme ça d'un coup, qu'on à déjà l'animal d'accord, mais quand on à pas d'argent dès le début, on abandonne l'idée d'avoir un animal, ou on se contente d'un poisson rouge ou d'un rongeur.

Utilisateur anonyme

beh moi je vois pas ca comme ca. Il n'y a pas que la bouffe dans la vie d'un chien. Si il a tout l'amour dont il a besoin moi je trouve que ca suffis. et je pense que lui il s'en fout de manger des frolics ou des TOTW.

Utilisateur anonyme

Il s'en fou oui, mais niveau santé c'est mieux les TOTW. Je tiens à mes chiennes plus que n'importe qui au monde, donc je me soucie de leurs santé, et donc je leurs donne de la bonne nourriture.

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle ne sait pas ce qu'est le cout de la vie..

Utilisateur anonyme

Beh c'est bien pour toi, mais tout le monde ne pense pas comme toi. et puis si tu t'y intéressais tant que ca a leur santé tu fairais des rations ménagère, mais ca prend trop de temps et faut faire la cuisine. Tant pis si ça augmente l'espérance de vie de 3 ans des chiens ca prend trop de temps ...

Et chacun vois les choses différemment. ils y a des gens qui prennent des chiens pour le travail et non pour la compagnie, et bien ils font ce qu'ils veulent. c'est pareil a partir du moment ou l'on ne pense pas la même chose c'est que forcement les autres on tords et toi tu sais ce qu'il faut faire...

et ca me fait rire pour quelqu'un qui assume quand elle a tord tu sélectionnes bien les questions auxquelles tu veux répondre.