Question sur la race ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
97 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr toi qui parle de respect ? tu es surement celle qui respecte le moins les gens sur ce forum...

Beh justement a force de te voir sur ce forum on commence à bien te connaître.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco,

Critiques OK, mais directement se prononcé en mon nom, me faire passer pour une menteuse ou pour quelqu'un qui n'éduque pas ses chiens, je dis non. Je peux apporté des preuves de TOUT ce que j'affirme sur ce forum, alors qu'on me crois ou non, tant que je sais que JE dis la vérité.

Coco33150
Coco33150

Quand on parle de respect, il faut l'être d'abord soit même respectueux !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me connais? non.

Cela ne fait que quelques temps que tu es sur le forum, et tu te permet de me jugé? c'est drôle.. ou alors ont t'as parlé de moi, et dans se cas.. ça me fais rire.

Non, ce n'est pas ma vie, mais oui je jactes parce que c'est un forum, cependant je sais faire la part des choses, et dire les choses comme elles doivent être dites. Donc oui, j'fais la morale aux autres, parce qu'au bout d'un moment, stop. Maintenant, je ne fais pas la morale à TOUT le monde, mais vraiment quand c'est nécessaire.

Que je suis intelligente ou pas, ça ne regarde que moi.

Coco33150
Coco33150

On critique tous derrière notre pc, exemple "moi je fais ça.... c'est comme ça qu'il faire... et pas autrement" il faut savoir accepter les critiques et/ou les conseils des uns et d'autres.

Personne n'est parfait...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pc ou en face je t'aurai dis pareil. Si c'est pas ta vie ce forum pourquoi tu jactes comme ça a chaque fois ? ^^

T'inquiète pas je ne te fais pas de moral car je sais que tu ne seras pas plus intelligente après ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus, ce n'est pas parce que j'ai de la fierté, que je vais démentir ce que les gens disent ou non. Quand j'ai tord, j'ai tord et quand j'ai raison, j'ai raison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non, du tout.

Je n'aime juste pas qu'on me fasse passé pour quelqu'un que je ne suis pas, ou autres. Et qu'on se donne le droit de parler en mon nom. Enfin, du respect quoi! De plus, ça fait plusieurs semaines que madame aime contredire chacun de mes mots, limite j'ai du miel au cul, et elle regarde tout ce que j'fais pour pouvoir faire la "****" ouais ****, sur un forum pour animaux.. donc bon, c'est pas mon délire. Perso, ma vie j'la fais pas sur un forum, et j'vais chercher des poux dans les cheveux de ceux qui sont proche de moi, et non sur un forum.. je préfère les atteindre eux, plutôt que les autres, vu que je n'ai pas que de la gueule comme certaines. C'est sur que c'est simple de critiquer derrière un pc. :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle arrogance ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes amies s'en fichent royalement qu'elle sois méchante ou non, j'leurs dis de rentré par la fenêtre, elles le font point barre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?