Question sur la race ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vrai que tu as 20 ans et moi 18.. qu'elle différence d'âge! J'vois pas ce que tu aurais appris de plus que moi de la vie en deux années..
Siana,
Je ne juge pas ceux qui ne les éduques pas parfaitement, mais ceux qui font tout au détriment de l'animal, ou quand l'animal est en danger. Ou même, si un chien n'est pas parfaitement sorti, ou nourris, oui je juge. Parce que les gens ont choisis d'avoir un chien, mais n'ont pas choisis la meilleur vie qui soit pour lui. Tout le monde ne sait pas comment éduqué son chien, et je respecte ça. Sauf, quand la personne le sait mais ne fais rien!
Oh que non, Chouukel dit moi ou ai-je dis que je connaissais TOUT. Je suis la première à dire qu'on en apprend tout les jours, de plus en plus. Donc bon.. cite moi!
J'accepte d'entendre ce que les gens ont à me dire, sauf que la ont me dit pas quelque chose, on dit les choses à ma place. C'est différent!
"Maintenant c'est pas parce que tu es sur ce forum depuis plus longtemps que moi que je ne sais rien et toi tout. Tu ne veux rien entendre des avis des autres, c'est toi qui a la vérité en fait..."
Cite moi encore une fois ou j'ai pu dire ça. MDR! Tu te fais des films.. mais vraiment, faut arrêter au bout d'un moment.
Oui très bien ça, mais te permet pas de juger des gens qui on une plus grande expérience de la vie, ou parce qu'il n'éduquent pas parfaitement leur chiens. Parce que c'est ce que tu fais a chaque fois...
Ah ça oui c'est ton problème :)
Maintenant c'est pas parce que tu es sur ce forum depuis plus longtemps que moi que je ne sais rien et toi tout. Tu ne veux rien entendre des avis des autres, c'est toi qui a la vérité en fait...
Je n'ai pas dis que tu etait arrogante mais ce qui a etait dit etait de l'arrogance tout simplement. Que se soit sur ce post ou un autre tu ne veux limite rien entendre.
Enfin bon, il faut bien des Gens qui connaissent tout sinon on apprendrait plus rien ;)
et on sais tous que tes chiennes sont très bien éduquée, qu'elles sont très bien nourries, très gâtées.
Elles sont éduqués oui, très bien nourries bah oui, encore heureux. Je ne dirais pas très gâtées mais elles sont gâtées.. enfin comme tout bon maître avec son chien.
Oh que non, croyez moi.
Je n'est pas toujours étais la "méchante" ici, si je suis devenue comme ça, c'est uniquement parce que j'ai appris des choses, qui m'ont fais comprendre que forum ou pas, entente ou pas, il ne fallait pas que je me lie d'amitié avec certaines personnes ici, et que ça parlais bien devant, mais pas en MP. Je suis la pour donner des conseils, pas pour faire du copinage. J'ai mes VRAIS amis, ma VRAI famille, ma VRAI vie, et ça me convient très bien.
j'ai pas dis que tu ne les éduquais pas mais qu'un jack russel n'est pas un chien de garde ni de déférence. Peut importe sont éducation.
et on sais tous que tes chiennes sont très bien éduquée, qu'elles sont très bien nourries, très gâtées.
Personne ne voit les choses de la même façon, ou les analyse de la même façon !!!!
Je suis respectueuse, avec les personnes qui en valent la peine.
Après, que j'en vaux la peine pour vous ou non, ça je m'en fiche. Encore une fois, c'est pas ma vie ici, c'est pas du réel. Je sais pas mal de choses, pour dire que beaucoup de personnes ici, font les bon maîtres alors qu'au final ce sont les pires.
C'est comme les mensonges sur les croquettes, ceux qui disent "Oh, je prend des nanana" alors qu'au final, son animal est nourri au canaillou/frolic. M'enfin, faites ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, au moins on parles de moi.