Question sur la race ...

Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

97 réponses
Utilisateur anonyme

Attend, je suis pas entrain de dire que tu as dit ca !!! Mais ton comportement, du moins tu tourne tes phrases comme ca.

J'vais pas me tapper tout les post pour te montrer que t'es Madame je sais tout.

Aprés si pour toi tu es a l'ecoute tu aime apprendre des autres ect... Et bien voile toi la face encore ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais moi je vis chez moi, pas besoin de mon papa pour acheter les croquettes de mes animaux, ni pour payer mon loyer/electricité/eau. alors oui je peux comprendre que des gens qui on un gros chien ne veulent pas dépenser 70€/mois pour nourrir leur chiens avec des TOTW. Surtout quand je lis que tu écris "moi je paye 36€ et qu'ai 3 chiens" c'est tellement risible de voir que tu compares ce que tes 3 chiennes mangent en 1 mois ce qu'un chien comme le mien mange en 10j.

Et oui en 2 ans on apprend beaucoup quand on est indépendant. et tu ne sais par ailleurs rien de la mienne. Mais dans tout les cas quelqu'un qui à 40 ans, et des enfants en connais largement plus que nous sur la vie. et on ne peux pas les juger...

Coco33150

On s'en fout de la vie privée de chacun, juste en passant mon fils passe quand avant les 2 chattes.

Utilisateur anonyme

Tu ne pourrais pas de toute manières, puisqu'il n'y en as pas.

Oui, je sais des choses, beaucoup. J'ai étudié pour donc bon, je m'en sert! Mais ça ne veut pas dire que je sais TOUT. Si je t'écoute, je devrais toujours me taire et ne pas donner de conseils pour éviter que tu crois que je sais tout.

Utilisateur anonyme

"Alors quand ont décide de ne pas faire de son animal une priorité, on en prend pas. "

Encore une vérité !

Clasvk

non...le jack n'est pas un chien de défense ni de garde d'ailleurs...mais il a tellement d'autres qualités! un chien trés intelligent!!

Trop trop choux!!!!

Utilisateur anonyme

Il y a conseil et avis et de l'autre coté LA verité qui n'a pas lieu d'être sur certain sujet.

Utilisateur anonyme

Siana,

Parle pas de pères, vraiment. Maintenant, je n'ai jamais comparé ce que mes chiennes mangent, avec ce que peuvent manger des gros chiens, non ou alors dit moi ou, que j'me relis!

Quand ont a pas les moyens, ont adopte pas! Surtout si c'est pour donner de la ***** à son chien, ou autre. J'ai pas encore 18 ans, alors oui je vis encore chez ma mère, oui elle paie le loyer et toutes autre charges, oui elle paie les croquettes de mes chiennes, PARCE QUE JE N'AI PAS ENCORE 18 ANS! Quand je serais majeur, que j'aurais mon indépendance, c'est moi qui paiera tout, et basta.

Utilisateur anonyme

Désolé, mais de mon coté mes chiennes passent en priorité. Je préférerais manger des pattes et donner des bonnes croquettes à mes chiennes, plutôt que le contraire. Mais chacun ses priorités!

Clasvk

he bien...je pensais que ce site n'était que pour parler chien et non pas pour régler ses comptes!!!