question pour mon chien dont je voudrais savoir

Pati300

bonsoir je me suis inscrit sur se sites pour essayer de comprendre mon chien car se matin il a fait caca sur la table de salle a manger et je voudais comprendre pourquoi sa fait 4 ans que je l est et c 'est la pemiere fois qui fait sa

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bizarre y a-t-il eu un changement dans votre mode de vie a-t-il d'autres symptômes comportementales ou physiques?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonsoir ,

J’ai jamais entendu un tel comportement, c’est exceptionnel , j’en ai rit un peu en transposant la situation chez moi 😏

Pour qu’on puisse vous aider, est ce que vous pouvez nous donner plus de détails svp ?

-Est ce que votre chien a le droit de monter sur la table ?

-Est ce que vous avez assisté à la scène ?

-Avez vous eu des changements récents, si oui lesquels ?(environnement, alimentation, habitudes...)

" Beach please ! "