Bonjour
Je viens poster ici car j'ai une petite question relative à mon chien.
Depuis que j'habite le long de la rue piétonne de ma ville, donc entourée de magasins, mon chien à une réaction bizarre à l'heure de fermeture des magasins, genre il s'excite et va à la fenêtre et gémit fort pendant 2/3 minutes puis retourne à la normal, ça semble pas être de la douleur mais plus un genre de gémissement comme quand il veut à tout prix aller voir un autre chien mais que je le retient, un gémissement d'envie quoi. Après je peux me tromper ça peut être une gêne, un ami m'a dit que ça pourrait être lié à un mécanisme électroniques qui pourrait le gêner vu que son ouie est beaucoup plus fine que la nôtre.
J'ai pas mal attendu mais bon c'est chiant un peu quand même surtout pour lui du coup j'imagine, est-ce que quelqu'un aurait peut-être vécu qq chose de similaire et/ou aurait une éventuelle solution à proposer pour palier à ce problème?
Je compte pas déménager de sitôt et puis en dehors de ça y'a aucun souci avec lui il est en bonne santé se défoule tous les jours quand le temps est un minimum décent, comme je l'ai dit c'est rien de dangereux ou de douloureux je pense que c'est surtout gênant quoi.
Bien cordialement