question brosse pour poil

Loup Blanc

hello les wamiz

j'ai acheté une brosse le mois dernier mais nesquik ,il aime pas je pense qu'il dois lui faire mal (il est fait en metal) même en allant doucement que me conseillez vous,? j'ai mi la photo à quoi elle ressemble les chats par contre il kiffe a grave.

22 réponses
Loup Blanc

je testerai la semaine prochaine,

edit: j'essaierai sur moi tiens

oh oui, fais nous des photos de toi portant des gants bleus à picots en train de brosser les poils de tes mollets !

😯 ouai mais non , j'ai déjà fais des bandes de cire j'ai cru que ma dernière heure était venu

Petyrlechon

Pour mes jack personnellement j'utilise la furminator en période de grosse mue ils ont le poil court tout deux et en entretient journalier j'utilise une brosse en plastique avec des picots en cahoutchou elle est douce et procure un massage en même temps Mes chiens adorent et le plus c'est qu'elle est très faciles à nettoyer 😌