question brosse pour poil

Loup Blanc

hello les wamiz

j'ai acheté une brosse le mois dernier mais nesquik ,il aime pas je pense qu'il dois lui faire mal (il est fait en metal) même en allant doucement que me conseillez vous,? j'ai mi la photo à quoi elle ressemble les chats par contre il kiffe a grave.

22 réponses
Loup Blanc

J'avais un gant. À pico je vous enverrai l'image mais il enlevait rien mais merci du renseignement

Jean-Yves

Moi j'ai le Furminator qui est assez dur, mais ma louloute l'aime bien de temps en temps. A utiliser doucement quand même, c'est vrai que ça enlève très bien les poils mort. Mais c'est une brosse qui coute vraiment très(trop?) cher.

Mais le fin du fin, ce qu'elle kiffe par dessus tout c'est ça:

Loup Blanc

j'ai celui-ci mais il enlève rien 😒

mais merci des conseils

Loup Blanc

bon j'ai recommandé une paire de gant comme il est resté avec chester. merci

Bobkat

Moi j'ai un truc comme ça, les picots sont comme divisé en 4 je pense que ca aide a accrocher le poils

Ce qui n'est peut être pas le cas pour le gant ou les picots sont trop espacés pour des poils très court.

Tu vas finir avec une collec de brosse à chien hahaha

Loup Blanc

lol oui je vais en avoir 3 mais le metalique les chat l'adore

Jean-Yves

Oui j'avoue, le gant ça enlève que dalle c'est plus pour les massages, mais ma chienne elle adore trop ce trop se faire caresser avec.

Utilisateur anonyme

Les gants c'est uniquement pour les chiens à poils courts et sans sous poil. Essaie le gant sur un Lab ou BA que dalle! Mais sur un jack c'est le top, la Furminator est à utiliser avec précaution et ne pas la passer sur les pattes, la colonne et les parties osseuses!

Loup Blanc

je testerai la semaine prochaine,

edit: j'essaierai sur moi tiens

Gabyn

je testerai la semaine prochaine,

edit: j'essaierai sur moi tiens

oh oui, fais nous des photos de toi portant des gants bleus à picots en train de brosser les poils de tes mollets !