quels est le caractére du jack russel

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir quels est le caractére du jack russel

6 réponses
Utilisateur anonyme

A mes connaissance la Jack Russel est spid et plein de vie ! vraiment pour les enfants !

Après tu peux voire sur ces sites :

http://wamiz.com/chiens/jack-russell-terrier-210

http://www.jackrussellofficiel.com/race/caractere.asp

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Russell_terrier

Utilisateur anonyme

J'ai moi même une Jack russel croisé, mais qui à vraiment tout du Jack. Caractère, couleur, morphologie. Bref, le seul truc c'est qu'elle est un peux plus grande que le Jack.

C'est un chien tétue, speed, qui faut maintenir, avec une bonne éducation ! C'est un chien qui à besoin de se dépenser. Avec les enfants en bas âge, je peux déconseiller un Jack, si le Jack n'est pas bien éduquer, car c'est aussi un chien musclé, donc qui peut faire tomber les enfants, de petites tailles..

Je déconseille le Jack en premier chien, ou si tu n'a pas beaucoup de temps à lui offrir.

Célineo

Un chien pure race EST un chien LOF, ou alors ce n'est pas un chien pure race. S'il-te-plait, arrêtes d'entretenir ce mythe du chien pure race sans papier, qui contribue aux trafics ...

Le Jack Russel est un chien de chasse, qui doit être adopté dans un bon élevage. Ce n'est pas évident car il s'agit d'une race à la mode et bien trop de Jack hyper-actif et très chasseur sortent "d'élevage de mode" qui estime qu'il s'agit là de son caractère. Au lieu de rendre le chiot équilibré, ils exacerbent certains points.

Je ne pense pas qu'on puisse conseillé à une famille un chien très sportif, qui ne supporterait pas bien les horaires d'école des enfants...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

tiens pandadoux qui dit que tu as 18 en français alors que tu ne sais pas écrire speed , tu as du avoir 18 de moyenne au CP mdrrrr

Utilisateur anonyme

Coucou,le jack russel est un chien très actif,sportif qui a besoin de se dépenser ! :)

Il est aussi têtue ;)

Utilisateur anonyme

Pour une famille, je partirais sur un autre chien, plus calme, et qui n'a pas énormément besoin de ce dépenser.