Quelques conseils

Utilisateur anonyme

Voici mon petit diable.

Ce chien est incroyable. Il fait beaucoup de chose qu'un chiot de 2 mois ne devrait pas comprendre encore. Mais j'ai un misère fou a lui faire comprendre de ne pas manger les draps/couvre-lit/rideau/fils/etc.

Quelques conseils a ce niveau car j'ai l'impression que je ne le punis pas de la bonne façon et ça me rend dingue.

Ensuite, il demande souvent la porte, mais pas en tout temps. Durant 1 semaine complète, il nous a demander la porte et n'avait aucun problème un vrai champion. Mais depuis 2 jours il a recommencé les pipis et les cacas à l'intérieur.

Quelques conseils a ce niveau serait apprecié aussi.

Merci si vous voulez de plus amples renseignements, ça va me faire plaisir de vous répondre mais s'il vous plaît j'ai besoin d'aide car mon moral est à zéro et le chien n'a pas l'air a avoir confiance en moi ni en lui d'ailleur car chaque fois que je m'approche de lui il baisse les oreilles et se couche pourtant je ne l'est jamais frappé avec la mains mais souvent avec un journal roulé car je l'avertis environ 20 à 25 fois par jour de ne pas mangé tout ce qui lui tombe sous la patte.

13 réponses
Utilisateur anonyme

2 MOIS c'est tout petit...

La propreté cela va venir progressivement. Sors ton chiot après les repas...

...moi j'avais aussi des tapis éducateurs et cela fonctionnait bien lorsque je devais m'absenter longtemps.

Ton chiot a de l'énergie à revendre. Il faut qu'il se dépense comme cela il détruira rien.

Ma jack de 3 ans a toujours adoré les peluches qui couinent !

Les jack ont tendance à "s'écraser" même si on ne leurs a jamais rien fait c'est instinctif.

Surtout tapes pas ton chien tu vas le rendre agressif. Hausse le ton et prends le par le cou pour le gronder.

En touc super mimi ta photo !

PS le jack russell n'est pas le chien le plus facile à éduquer !

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas besoin de prendre pr la peau du cou un chiot de 2 mois et de lui hurler dessus...

Il faut simplement l'ignorer.

"PS le jack russell n'est pas le chien le plus facile à éduquer !"

Le Jack Russel est loin d'être la race la plus difficile a éduquée, et je dirai même qu'ils apprennent très vite :-)

Célineo

+1 Gwash

Avec les tapis éducateurs, on apprend à faire dedans ce qui ralentit la propreté ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "