Quelles sont les idioties qu'on vous dit à propos de votre chien?

Gabyn

Dimanche soir, un peu de détente avant d'attaquer demain.

J'ai, comme vous tous, entendu pas mal de choses à propos de mes chiens, dont des propos agressifs, mais aussi beaucoup d'idioties.

Il y a le fameux "ils sont méchants ?" quand on rentre avec les chiens dans le parc canin auquel je réponds "oui je les emmène ici pour qu'ils mangent de la chair fraîche", - et dernièrement dans l'ascenceur lorsque je dis à mon voisin que c'est 2h30 de balade par jour il me répond "oh, mais vaut mieux avoir des peluches alors !"

Et vous, quelle idiotie vous a-t-on sorti à propos de votre chien ?

107 réponses
Utilisateur anonyme

Récemment, sur notre border collie (poil court, 12 ans) : "c'est un bébé loup ?"

🤪

plus rien me choque maintenant

Utilisateur anonyme

Tu es revenu un peu en arrière pour voir ma promenade d'hier soir?

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement je l'ai pas vu le poste, les pauvre chien j'imagine la panique en voyant la maîtresse partir en vrille

Utilisateur anonyme

Débile !

Gabyn

LOL merci de partager

Et à mon avis quand tu vas sortir avec Moumouth et son manteau rafraîchissant tu vas en entendre de belles encore...

Utilisateur anonyme

Aucun doute! On va sûrement me demander pourquoi je mets un manteau à mon chien alors qu'il fait 25 degrés

Utilisateur anonyme

Purée Misanthrope, tu bat clairement tous les records. Le volume de conneries est proportionnel au poids du chien probablement.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi!

Gabyn

En même temps cette histoire de nana dans l'eau ça me sidère toujours, j'y aurais jamais pensé, je veux dire que la réalité dépasse la fiction...

Je me rappelle d'un copain scénariste qui écrivait des scénarios pour des téléfilms pour la télé, et ses personnages, situations, dialogues il s'inspirait de ce qu'il voyait dans la rue (disputes entre amoureux dans la rue, disputes entre voitures et scooters, conversations érotiques au café, discussions au PMU du coin etc.) mais quand il transcrivait tels quels les mecs de la télé lui disait "mais noooon, ça n'existe pas, tu caricatures là" et lui "si je te jure"

Donc si on proposait nos petites idioties à la télé, par exemple le Chpeux pas véto à la série En famille où il y a le mastiff je sais même pas s'il nous croirait...mais je m'en rappellerais toujours ;-))

Utilisateur anonyme

on parle d' animaux pas de film👎