Quelles sont les idioties qu'on vous dit à propos de votre chien?

Gabyn
Gabyn

Dimanche soir, un peu de détente avant d'attaquer demain.

J'ai, comme vous tous, entendu pas mal de choses à propos de mes chiens, dont des propos agressifs, mais aussi beaucoup d'idioties.

Il y a le fameux "ils sont méchants ?" quand on rentre avec les chiens dans le parc canin auquel je réponds "oui je les emmène ici pour qu'ils mangent de la chair fraîche", - et dernièrement dans l'ascenceur lorsque je dis à mon voisin que c'est 2h30 de balade par jour il me répond "oh, mais vaut mieux avoir des peluches alors !"

Et vous, quelle idiotie vous a-t-on sorti à propos de votre chien ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il n'a pas tort ton voisin Gabyn, si on n'est pas prêt à se bouger les fesses vaut mieux prendre une peluche.

Avec le Dob j'avais toujours la rengaine du cerveau qui devient trop grand pour la tête et qui rend fou.

Avec la Cane on me demande souvent si je ne suis pas dans l'obligation de la museler vu que c'est un molosse. Et comme elle est au Raw je ne compte même plus le nombre de fois où on me demande si elle ne va pas finir par nous manger nous/le chat/le facteur/la belle-mère...

Elle a 15 mois, et on me demande souvent aussi si elle va encore grandir...et malheureusement la réponse est oui.

Docline
Docline

Pas vraiment des idioties, mais ma scottish a été prise pour un sanglier par un enfant de 11, 12 ans en panique, et encore plus fort, mon coton de tulear a été pris pour un bébé ours-blanc (par un enfant plus jeune tout de même).

Les deux fois dans un sous-bois, ils avaient peut-être l'excuse de la mauvaise luminosité ... mais les deux fois je suis tombée des nues comme vous pouvez imaginer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand nous étions en Afrique, on me demandait régulièrement en regardant Wilko.... dis Madame, c est ça le chien Mangeur d hommes. .....oui oui c est ça. ... et hop les enfants grimpaient aux palmiers.... de grands moments de solitude !! 🌴🌴🌴

maelfie
maelfie

On m'a déjà dit que mon chien ressemble a un chiot labrador ou ma tante dit que mon chien est un pitbull (je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'elle n'aime pas les animaux), on me dit souvent "il est mignon votre chiot" ou quand il me pose la question "quel âge elle à?" ils sont souvent surpris quand je dit qu'elle a 8 ans.

Quand j'ai dit que peut être un jour je vais nourrir Elfie au BARF j'ai eu plusieurs réflexions du genre "le chien mangera mieux que nous" ou "mon chien va devenir agressif"

J'en est surement eu d'autre mais je ne m'en rappelle plus de trop ou peut être même que je ne fait plus trop attention...

Coco33150
Coco33150

Bonne idée ce topic...

Coco33150
Coco33150

Gabyn comme toi il mord, il est méchant, et j'ai eu plus le droit "ah mais il est gros et il est noir" ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon soir, je n'ai pas de chien mais ma grand-mère en a un ( un shih-tzu). Et les commentaires sont surtout des questions " basiques " Mais qui sont un peu lassantes à force... c'est quelle race ? Quel âge ? Il est gentil avec les gens et les enfants ? Il est propre ? Etc... Voilou !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?