Quelles sont les idioties qu'on vous dit à propos de votre chien?

Gabyn

Dimanche soir, un peu de détente avant d'attaquer demain.

J'ai, comme vous tous, entendu pas mal de choses à propos de mes chiens, dont des propos agressifs, mais aussi beaucoup d'idioties.

Il y a le fameux "ils sont méchants ?" quand on rentre avec les chiens dans le parc canin auquel je réponds "oui je les emmène ici pour qu'ils mangent de la chair fraîche", - et dernièrement dans l'ascenceur lorsque je dis à mon voisin que c'est 2h30 de balade par jour il me répond "oh, mais vaut mieux avoir des peluches alors !"

Et vous, quelle idiotie vous a-t-on sorti à propos de votre chien ?

107 réponses
Tania28700

Et les idioties qui datent de Mathusalem... comme quoi les chiens, qui ont le palais noir, mordent !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Ce qui est drôle, c'est le fait que quand un chien est croisé comme KImko, tout le monde recherche sa race précédente (comme pour les enfts... oh! c'est son père ou sa mère...).

Bon gros sujet de conversation chez la toiletteuse (que j'estime bp)..

C'est quoi? en le brossant

-c'est un golden/husky

-Non,non, je m'y connait...il a du montagne..

-Au refuge, il ont eu la photo de sa mère golden lui dit-je..

Non, pas possible..il a du Barsoi, non, de l'airedal, ou du caniche..

Bon au bout d'1h 1/2 je lui ai proposé de faire un test ADN de notre Loulou..

-OK me dit elle, donnez moi les résultats!!!

Bon, on attends les progrès de la science...

Désormais, nous dirons à tous que c'est UN BICHON GÉANT D'ALASKA (les moteurs de recherche vont tournés).

Lacurieuse

Ce qui est drôle, c'est le fait que quand un chien est croisé comme KImko, tout le monde recherche sa race précédente (comme pour les enfts... oh! c'est son père ou sa mère...).

Bon gros sujet de conversation chez la toiletteuse (que j'estime bp)..

C'est quoi? en le brossant

-c'est un golden/husky

-Non,non, je m'y connait...il a du montagne..

-Au refuge, il ont eu la photo de sa mère golden lui dit-je..

Non, pas possible..il a du Barsoi, non, de l'airedal, ou du caniche..

Bon au bout d'1h 1/2 je lui ai proposé de faire un test ADN de notre Loulou..

-OK me dit elle, donnez moi les résultats!!!

Bon, on attends les progrès de la science...

Désormais, nous dirons à tous que c'est UN BICHON GÉANT D'ALASKA (les moteurs de recherche vont tournés).

Je pense qu'avec le test ADN vous allez découvrir que votre chien n'est pas un croisé golden x husky ce qui n'empêche qu'il est très mignon avec ces yeux bleu et ses petites oreilles! Juste pour confirmer un peu, quel poids fait votre loulou? Sur la photo j'ai l'impression qu'il n'a pas de queue est ce le cas?

Kimko8618

Il fait 37 kg et grande queue (photo..)

Utilisateur anonyme

Le refuge ne doit pas être loin de la vérité! On retrouvera bien du Golden et du husky plus un petit pourcentage de Fox? Et encore je n'en suis pas sûre!

Lacurieuse

Moi je ne vois pas le husky à part les yeux clairs c'est pour ça que je trouve ce mélange étrange. En plus, le poil est étrange je ne lui trouve pas de ressemblance avec celui du husky (vraiment pas) ou celui du golden mais il a un air de golden quand meme. Bon après je me trompe peut être mais effectivement il y a au moins une autre race en plus pour moi

Kimko8618

Je pense peut être des vieilles racines de Griffon (Poitevin)ou de berger de hongrie..il a d'énormes pattes, palmées..

Comme il été séquestré pdt 2 ans dans un chenil (sorties 10 min/jr et pain dur) je ne me retournerai pas vers son ancien maître qui la abandonné en le jetant de sa remorque!! (désolée, je sors du contexte du forum..qui ma foi me fait bien sourire)