Quelles sont les idioties qu'on vous dit à propos de votre chien?

Gabyn

Dimanche soir, un peu de détente avant d'attaquer demain.

J'ai, comme vous tous, entendu pas mal de choses à propos de mes chiens, dont des propos agressifs, mais aussi beaucoup d'idioties.

Il y a le fameux "ils sont méchants ?" quand on rentre avec les chiens dans le parc canin auquel je réponds "oui je les emmène ici pour qu'ils mangent de la chair fraîche", - et dernièrement dans l'ascenceur lorsque je dis à mon voisin que c'est 2h30 de balade par jour il me répond "oh, mais vaut mieux avoir des peluches alors !"

Et vous, quelle idiotie vous a-t-on sorti à propos de votre chien ?

107 réponses
Utilisateur anonyme

on parle d' animaux pas de film👎

Gabyn

Dites donc la Loredana quand vous aurez fini de me m'envoyer des spam en mp

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On à confondu Gally (Shiba Inu) avec un renard, loup, bébé berger allemand, chat, crocodile (une petite de 3ans) mi renard mi sanglier (un type louche)....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Un petit garçon au parc qui s'était mis à crier "regarde c'est Paddington !", En rentrant chez moi je cherche sur Google et je me rends compte que c'est un ourson 🙂 plutôt mignon !

Gabyn

@Kikaah, le reste je peux comprendre, mais crocodile (c'est bien à son âge de pouvoir prononcer ça).. Je sais que les enfants de nos jours ne savent plus distinguer une courgette d'une aubergine, mais un chien d'un crocodile ;-)

@Lorna, oui j'ai toujours adoré Paddington et son accent british. Peut-être la couleur et les moustaches de ta louloute ?

Utilisateur anonyme

Alors là! L'idiotie elle vient d'un téléphone! Hier soir ma fille veut filmer "au ralenti " Moumouth qui se promène dans le jardin. Elle passe en mode vidéo, commence à le suivre et là..............Message du téléphone en plein écran............MOUVEMENTS TROP LENTS!!!!!! Mort de rire, jamais vu ce message s'afficher sur un téléphone! Mon pauvre Moumouth!

Emma1975

Pauvre moumouth ....

Je crois que perso Ookipa va en entendre des bêtises :

"Ah oui, c'est le chien-lion, c'est une race de chien très agressive, ce sont des tueurs nés, vous êtes bien inconsciente d'avoir eu ce chien" dit une vieille bique avec son york super agressif devant mon toutou super zen ...

"Mais qu'il est beau ce beagle !" J'explique que c'est un rhodesian. Elle dit "Mais non, je vous assure, c'est un beagle, je m'y connais très bien, on vous a vendu un beagle"... elle me lâchait plus !!! 30 mn pour lui montrer sur internet que c'était pas un beagle.

Utilisateur anonyme

Toutes les nouvelles personnes que je croise cela commence comme çà...............! Oh la vache! Oh mon Dieu! Oh ******! Oh my God! T'as vu? Hein! c'est pas un chien çà?

 Sky

"Oh mon Dieu" en parlant de Moumouth -> mais comment ils ont deviné que c'était lui?! 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ok Sky! J'avoue! Il est mon "Dieu vivant"!