Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle race ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, j’ai récemment adopter un petit chien, un jack croisé x 🤧 et j’aimerai savoir si avec cette photo quelqu’un aurait une idée de sa race :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour, impossible de définir exactement de quel croisement il est issu ... Il y a du Jack c'est indéniable mais pour le reste , je ne vois pas du tout quelle race aurait pu donner naissance à une si jolie bouille.
Et puis, les parents peuvent également être croisés ...

Attendons d'autres avis peut être plus pertinents!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
« Bonjour, impossible de définir exactement de quel croisement il est issu ... Il y a du Jack c'est indéniable mais pour le reste , je ne vois pas du tout quelle race aurait pu donner naissance à une si jolie bouille. Et puis, les parents peuvent également être croisés ... Attendons d'autres avis peut être plus pertinents! »

C’est vrai je n’avais pas penser au fait que les parents aussi peuvent être croisé, dans ce cas c’est sûrement plus compliqué ! Mais quand je le compare aux jack russels je trouve que sa tête est plus large, et qu’il est légèrement plus haut, il pèse entre 8 et 9 kilos et ne paraît pas « gros » par rapport a sa taille.. En tout cas merci pour cette réponse :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)