Quelle race ?

bonjouravous

Bonjour, j’ai récemment adopter un petit chien, un jack croisé * 🤧 et j’aimerai savoir si avec cette photo quelqu’un aurait une idée de sa race :)

3 réponses
bonjouravous

Utilisateur anonyme

Bonjour, impossible de définir exactement de quel croisement il est issu ... Il y a du Jack c'est indéniable mais pour le reste , je ne vois pas du tout quelle race aurait pu donner naissance à une si jolie bouille.

Et puis, les parents peuvent également être croisés ...

Attendons d'autres avis peut être plus pertinents!

bonjouravous

Bonjour, impossible de définir exactement de quel croisement il est issu ... Il y a du Jack c'est indéniable mais pour le reste , je ne vois pas du tout quelle race aurait pu donner naissance à une si jolie bouille. Et puis, les parents peuvent également être croisés ... Attendons d'autres avis peut être plus pertinents!

C’est vrai je n’avais pas penser au fait que les parents aussi peuvent être croisé, dans ce cas c’est sûrement plus compliqué ! Mais quand je le compare aux jack russels je trouve que sa tête est plus large, et qu’il est légèrement plus haut, il pèse entre 8 et 9 kilos et ne paraît pas « gros » par rapport a sa taille.. En tout cas merci pour cette réponse :)