Quelle marque de croquettes pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Voilà mon chiot Loky va bientôt arriver à la maison et je ne sais pas encore quelles croquettes lui donner. On me déconseille les croquettes de la marque Pedigree, et aussi toutes celle de la marque Purina car des tests sont effectués sur des animaux.

Je suis un peu perdue; il existe tellement de marques mais je ne sais les quelles choisir. Pouvez vous m'aidez un peu? Que donnez vous a votre chiot et/ou chien ? Merci pour tout vos conseils

24 réponses
Utilisateur anonyme

Non tast of the wild il y a moins de protéine dedans donc c'est bon par contre oui orijen faire attention !

Utilisateur anonyme

Sur le site royal canin, tu peux faire un petit test quel croquette pour mon chien, c'est sympa, ça te dirige vers des croquettes en fonction de sa race, sa taille, ses besoins particuliers, son âge...

Utilisateur anonyme

Merci Margaux

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai acheté les croquettes pour LOKY, j'ai pris les pro plan puppy au poulet. Il nous reste plus qu'à voir s'il ne fera pas d'allergies et qu'il les supporte bien

Merci pour vos conseils qui m'ont bien aidé :)