Quelle marque de croquettes pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Voilà mon chiot Loky va bientôt arriver à la maison et je ne sais pas encore quelles croquettes lui donner. On me déconseille les croquettes de la marque Pedigree, et aussi toutes celle de la marque Purina car des tests sont effectués sur des animaux.

Je suis un peu perdue; il existe tellement de marques mais je ne sais les quelles choisir. Pouvez vous m'aidez un peu? Que donnez vous a votre chiot et/ou chien ? Merci pour tout vos conseils

24 réponses
Utilisateur anonyme

Quand ma chienne (jack) était bébé je lui donnais un mélange de hills et de virbac elles étaient très bien. Je les prenais chez le véto.

Maintenant elle a 10 mois et elle mange des Enova (qualité largement supérieur) que je prend sur internet.

Utilisateur anonyme

Moi je donne des hills pour chiots de petite taille à Golby !!!!c'était un peu gros au début mais maintenant il les mange sans problème !!!!!!

Utilisateur anonyme

Sinon tu peux continuer les même croquettes que l'éleveur, il mange quoi en ce moment ?

Utilisateur anonyme

Margaux, enova il y à beaucoup de céréales dedans? le prix est le même que hills à peu près? Si t'as vraiment les moyens prends les croquettes cz ton véto si ton chien est fragile. Sinon va en animalerie ils seront te conseiller.

il faut que tu test il n'y à pas vraiment de mauvaises et bonnes croquettes (à par en grande surface, évite celle en grande surface !!!!) les miens mangent pro plan. Mais comme j'ai déjà dis sur un autre post un chien peut très bien tolérer pro plan et un autre ne pas les supporter du tout !! Achète une marque choisie donne à ton chiot et si tu vois qu'il les digères bien qu'il ne fait aucune réaction au niveau de la peau, tu pourras continuer à lui donner sinon faudra changer !

Utilisateur anonyme

Il n'y a que du riz dans les enova, je les ai prise sur ce site : http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE/Famille/APS/1.aspx?

J'aurais pu en prendre des un peut mieux, mais celle que j'ai prise c'est pour chien sensible à l'agneau et c'est ce qu'il faut à ma chienne qui a des soucis de digestion.

Utilisateur anonyme

Merci mais justement des croquettes avec presque pas de céréales zut tampis =)

Utilisateur anonyme

S'il n'y a que du riz ça va

Utilisateur anonyme

Après tout dépend de ton budjet aussi.

Quand on a eut la petite elle mangeait des royal canin mais elle à eut des réactions allergiques après on est passé aux proplan et plus aucun soucis.

Utilisateur anonyme

ah bon t'es sur margaux? pour moi le riz c'est un céréal

Utilisateur anonyme

Il faut de toute façon commencer avec les mêmes que l'éleveur et faire le changement progressivement si tu vois que ça ne lui convient plus !!!!! Arco avait du proplan aussi chez l'éleveuse mais il a eu des problèmes digestif quelque temps après ,j'ai du changer !!!!

Donc ce qui convient au début peut ne plus convenir 2 à 3 mois plus tard !!!!!