Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est la race de mon chien?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Nous avons hérité de cette petite fille fille, on nous a dit que c'était un Jack Russel croisée avec un Bulldog Français, elle a maintenant 4 mois mais on remarque qu'elle n'a rien du bulldog, par rapport à notre autre chien qui est un bulldog croise chichi.. elle devient même plus grande que lui et je voulais avoir un peu d'aide pour nous éclaircir sur notre fille fille. merci à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
je suis pas experte ,j ai deux jacks ,la couleur dominante est le blanc et les miens on le museau plus long .votre chien est croisé donc vous ne serais jamais sa race exacte ..... mais à premiers vue il auras plus la tète du jack que du bulldog :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Il a beaucoup de jack Russel mais elle est plus charpentée. Difficile de trouver le gène mineur de votre louloutte. En tout cas, elle est magnifique! Longue et heureuse vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci pour vos réponse, ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Il sera sûrement possible de voir un peu plus clair et de déterminer le croisement lorsqu'elle sera adulte. A bientôt.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)