Quel est la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons hérité de cette petite fille fille, on nous a dit que c'était un Jack Russel croisée avec un Bulldog Français, elle a maintenant 4 mois mais on remarque qu'elle n'a rien du bulldog, par rapport à notre autre chien qui est un bulldog croise chichi.. elle devient même plus grande que lui et je voulais avoir un peu d'aide pour nous éclaircir sur notre fille fille. merci à vous

6 réponses
Utilisateur anonyme

Maloludo

je suis pas experte ,j ai deux jacks ,la couleur dominante est le blanc et les miens on le museau plus long .votre chien est croisé donc vous ne serais jamais sa race exacte ..... mais à premiers vue il auras plus la tète du jack que du bulldog :)

Utilisateur anonyme

Il a beaucoup de jack Russel mais elle est plus charpentée. Difficile de trouver le gène mineur de votre louloutte. En tout cas, elle est magnifique! Longue et heureuse vie.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse, ?

Utilisateur anonyme

Il sera sûrement possible de voir un peu plus clair et de déterminer le croisement lorsqu'elle sera adulte. A bientôt.