Quel est la meilleure croquette pour chiot Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je vais récupérer ma Roxy ( Jack russel croisé Cavalier king charles) dans 15 jours environ, et je vais demander quelques jours avant biensur quel aliment il lui donne.

Mais je voudrais avoir vos avis sur les meilleures croquettes que je pourrais lui donner.

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, j'ai aussi entendu parlé de Dogs Lover Gold qu'on trouve ici.

A priori, ces croquettes ont de super retour et pas excessif en prix.

http://dcs78.fr/shop/article_DLG15/Dog-Lovers-Gold-15-kg.html?shop_param=cid%3D14%26aid%3DDLG15%26

Vous connaissez et avez des avis ?

Utilisateur anonyme

Pour savoir il faudrait la composition de la nourriture :/

L'as tu trouvée?

Utilisateur anonyme

http://www.assist-ani.fr/Dog_Lovers_Gold.html

La voila ^^

Alors, le fait qu'il n'y ai pas de maïs est bien (dans les miennes il y en a :/)

Mais je trouve qu'il a bcp d'ingrédients qu on ne comprend pas x) ou du moins qui ne sont pas spécialement naturels je parle de ça :

Enterococcus faecium, prébiotiques fructo-oligosaccharides et des mannan-oligosaccharidesriboflavineSupplément, Niacine Supplément, pantothénate, d'acide folique , sulfate de chélate biotine, chlorhydrate de pyridoxine, inositol, thiamine, chlorure de choline, chlorure de potassium, bêta-carotène, acides aminés chélate de fer, sulfate ferreux, cuivre chélaté d'acide aminé, sulfate de cuivre, de zinc d'acides aminés de zinc, sulfate de manganèse, carbonate de cobalt, sélénium , L-Carnitine

Donc dans l'ensemble pas mauvais (et bon prix) mais tous ces ingrédients me dérangent ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après de toutes les marques en animalerie, j'entends tout et n'importe quoi : c'est génial, c'est nul ....

Dog lovers Gold est la seule où j'ai entendu le plus de bien ( certains vont critiquer mais en % c'est la seule qui a plus de + que de - )

Vous prenez quoi vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et les croquettes vobra ou peut on les acheter?