Quel est la meilleure croquette pour chiot Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je vais récupérer ma Roxy ( Jack russel croisé Cavalier king charles) dans 15 jours environ, et je vais demander quelques jours avant biensur quel aliment il lui donne.

Mais je voudrais avoir vos avis sur les meilleures croquettes que je pourrais lui donner.

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai toujours donné du royal canin mini junior à ma chienne.

Utilisateur anonyme

Ok merci

Clasvk

la mienne de 3 mois avait des scienceplan qu'elle digérait trés mal..le véto l'a mise au royal canin elle va bcp mieux au point de vu digestif!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je dirais Royal canin pour chiot , et ensuite a l'âge adult je te conseil les Taste of the wild :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis conseillère en alimentation naturelle pour chiens et chats, je fais des dégustations à domicile et si ca vous intéresse je vous présenterai volontiers mes produits

Utilisateur anonyme

Ma jack depuis ses 2 moi et demi je lui proplan small and mini

Utilisateur anonyme

Proplan, Royal canin: conservations chimiques, ogm, résidus médicamenteux dans les viandes...tout cela acheter en systeme boursier par Mars incorporated pour royal canin et Nestlé pour proplan...

Comment se peut il de dire que ce sont les meilleures croquettes possibles....

Je vous invite à regarder "Husse"suedois,"Vobra"hollandais, Forza10"italien, Greenfish"italien, toutes ces marques sont plus optimales croyez moi, rien que sur le 100%naturel....mais par tant d'autres aspects...

Une des meilleures croquettes dans le monde: "Wysong holistic petfood"...mais indisponible sur le marché européen.....

Utilisateur anonyme

Ok bon je vois que royal canin est majoritaire ! Ensuite Proplan.

Mais je suis curieuse aussi de ces marques que je ne connais pas, mais reste ouverte.

Pour info je vais chercher ma petite chienne demain !! Encore un dodo comme dirais mon fils !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je remonte ce sujet, que pensez vous des marques indiqués plus haut ?

"Husse"suedois,"Vobra"hollandais, Forza10"italien, Greenfish"italien

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ces marques par contre dans la meme optique je donne des croquettes "Real Nature" a mon doberman ;)

Tu peux en trouver chez Maxizoo