QUE PENSEZ VOUS DES CROQUETTES GOSBI FREE ADULT

Utilisateur anonyme

Bonjour,

est ce que les croquettes GOSBI FREE ADULT sont elles de bonne qualité.

je les commande sur le site nourrir comme la nature.

1 réponse

Bonjour Eugénie,

Trop riches en glucides (près de 35%), trop pauvres en protéines.

Attention aussi aux appellations type "Saumon déshydraté". Ça ne veut surtout pas dire qu'il s'agit de la chair du saumon. Il faut plutôt s'attendre à ce qu'il s'agisse de la tête, de la queue et même des arêtes. En gros, toutes les parties qui auront été écartées de l'alimentation humaine et recyclées pour les animaux de compagnie.

Cette distinction est aussi à faire entre "Volaille déshydratée" et "Viande de volaille déshydratée". S'il n'est fait nulle mention du mot viande, alors il faut s'attendre à un sous-produit ; et par la même occasion, à un aliment de faible qualité nutritionnelle.

En conclusion, oubliez les Gosbi.

" Comportementaliste canin "