Ah ah, non, c'est effectivement à une vingtaine de mètres. peut être même 30 m... je vais vérifier ça cet après midi.
Pas pratique on peut pas tricher à cache cache...! :-)
Et vrai que le 2 mn de MAJ de la position laisse au chien un bon moment pour tracer ... mais bon pour mon utilisation, j'avais besoin de quelque chose qui me donne juste la direction de où chercher si je perdais mon chien. Juste de quoi me rapprocher assez près pour qu'il puisse m'entendre le rappeller et me retrouver ...
Chaque utilisateur a ses propres attentes de GPS. Moi je préferais un GPS moins précis mais surtout qui tienne plusieurs jours la charge ... J'avais, je sais pas pourquoi, la hantise de le perdre en rando quelque part ... et que le GPS s'éteigne au bout de quelques heures de recherche..
Quand on voit le nombre de chiens perdus sur pet alert... des jours entiers ... au moins je me dis que je saurais le retrouver.
Avec le invoxia, effectivement adieu la précision au bosquet prêt.
Mais si ton chien est à moins de 50 m et que tu l'appelles - à moins qu'il ne soit blessé - il revient au rappel.
Après, je ne voulais pas payer d'abonnement ... je n'étais certaine qu'il me serve tant que ça...