Hey bien moi, je voit l'utilité du truc en balade, si ça marchait, avec les fonctions vitales ( propriétaire de la jolie chasseuse)
Si ça m'indique si padja est blessée ou inconsciente...
Pour le gps, je ne sais pas lequel tu a emma, le mien est nul. Il ne m'indique qu'un tracé pourri, les kilomètres sont erronés, ça n'est pas du tout fidèle à la réalité.
Ca relie ( quand c'est sensé marcher) juste les points de repérage du chien. Genre si c'est réglé toutes les 5min, tu a un point GPS toute les 5min, et un tracé tour droit entre ses points.
Autant dire qu'en 5min, ma chienne a le temps d'être partie a l'autre bout du monde, et d'être revenue plus près. Et encore, c'est quand ça marche... Souvent son point est fixe pendant 2h. Dès qu'elle part, ça capte rien.
Je crois que ce genre de gps est pas fait pour un chien courant. Dès qu'elle cours, c'est à dire tout le temps, et encore+ en chasse, il n'arrive pas à ce poser assez longtemps pour capter et envoyé une info. Marcherait sur un chien de 14 ans qui ce déplace à vitesse humaine. Et alors ça ne me servirait de rien, puisque le chien serait avec moi.
Pour les activités à la maison, une caméra comme dit précédemment je trouve ça pas mal.