Je n'ai jamais utilisé ce type de collier, je ne savais même pas que cela existait.
A titre tout à fait personnel je ne suis pas pour. L'observation reste pour moi la meilleure chose et permet une meilleure compréhension de son animal.
Si vous voulez un résultat parlant de votre sondage, il serait bon de rajouter d'autres possibilités de vote 😁
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Est-ce que ça prévient quand le chien va péter ? Parce que ça, par moments oui, ça pourrait être utile.
J'adore....😁😁
Merci pour le fou rire...
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
C’est comme la montre connectée de la marque app** mais version chien ^^
pourquoi pas ça peut-être un gadgets rigolos, mais ça ne reste qu’un gadget...et en fonction du prix ce serais du gâchis.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Personnellement je ne suis pas pour... franchement une relation avec son chien c'est beau, c'est naturel, c'est spontané. Ce côté nouvelle technologie, pour moi, ne fait que détruire l'effet magique de la relation. C'est un peu comme si on mettait son chien dans un laboratoire pour l'étudier comme une souris... En revanche, le GPS, pour des chiens comme Padja (la jolie chasseuse fugueuse de Bangdji !) peut être utile et rassurant, mais c'est autre chose... 😁
Et effectivement, pour faire un sondage il faut au moins deux réponses, sinon on ne sonde rien... ;)
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "