Que pensez-vous de ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir votre avis sur cet os car voulant trouver un os solide pour Gwash, je trouve ca interessant mais la composition de l'os me laisse quand même sceptique:

http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/os-marrow-bone-sf7011/5-friandise/

A long terme ne serait-ce pas dangereux pour les chiens?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il n'a pas l'air mal en tout cas,quoique à long terme je ne sais pas.J'ai lu quelque avis,c'est très varié,mais il a une bonne note globale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas il dure très longtemps lol, mais bon comme c'est quand même du nylon ca me fait un peu peur car je ne veut pas mettre Gwash en danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'clique sur le lien, ça me met sur la page d'accueil.. C'est toujours comme ça en plus. Dès que j'clique sur un lien wanimo ou zooplus j'arrive sur la page d’accueil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet os à mâcher pour chien est en nylon, sans danger et non toxique, qui permet d'éliminer tartre et plaque dentaire lorsqu'il est abrasé par les coups de dents. Irrésistible avec l'os à moelle qui garnit l'intérieur de cet os, votre chien ne voudra plus le quitter !

Résistant et doté d'une grande durée de vie grâce au nylon, cet os est sans danger pour votre chien et deviendra rapidement sa friandise préférée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mh. Je sait pas, il a l'air solide mais à long thermes peut-être pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Gwash a une balle a croquettes lol XD

Oui c'est clair que c'est toujours sous surveillance sinon je ne lui donne pas, même certains jouets d'ailleurs faut surveiller

Mais en fait mon inquietude c'est plutot a savoir ce que ca fait sur du long terme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué je les ai lu, ca a l'air pas mal

Je vais aussi demandé l'avis de mon véto voir ce qu'il en pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demande à ton véto, et sil il dit que le nylon ne représente pas un risque tu peux te lancer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'appellerai 2 véto: le mien et un autre qui est super mais trop loin pour etre mon véto attitré

Caléomino
Caléomino

Ca à l'air bien, je voulais prendre exactement le même pour Hanaé mais elle a tendance à avalé tous ce qui est fin (comme cet os)

donc je lui est prit un autre jouet... :|

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?