Que pensez-vous de ca
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
6 Raisons pour bannir les friandises anti plaque dentaire !
http://stealthily.wordpress.com/2013/07/09/6-raisons-pour-bannir-les-friandises-anti-plaque-dentaire/
Je suis d'accord quant à la solidité. Malheureusement je n'arrive pas à en trouver un de rechange.
Je l'ai achetée cet os,mais ça fait un bout de temps,par rapport à tous les autres os que j'ai acheté celui ci est le plus résistant,mais vraiment résistant,j'ai trois chiens,et au bout d'un mois,l'os était toujours là !
Ca à l'air bien, je voulais prendre exactement le même pour Hanaé mais elle a tendance à avalé tous ce qui est fin (comme cet os)
donc je lui est prit un autre jouet... :|
j'appellerai 2 véto: le mien et un autre qui est super mais trop loin pour etre mon véto attitré
Demande à ton véto, et sil il dit que le nylon ne représente pas un risque tu peux te lancer ;)
oué je les ai lu, ca a l'air pas mal
Je vais aussi demandé l'avis de mon véto voir ce qu'il en pense
Moi Gwash a une balle a croquettes lol XD
Oui c'est clair que c'est toujours sous surveillance sinon je ne lui donne pas, même certains jouets d'ailleurs faut surveiller
Mais en fait mon inquietude c'est plutot a savoir ce que ca fait sur du long terme
Mh. Je sait pas, il a l'air solide mais à long thermes peut-être pas.

Cet os à mâcher pour chien est en nylon, sans danger et non toxique, qui permet d'éliminer tartre et plaque dentaire lorsqu'il est abrasé par les coups de dents. Irrésistible avec l'os à moelle qui garnit l'intérieur de cet os, votre chien ne voudra plus le quitter !
Résistant et doté d'une grande durée de vie grâce au nylon, cet os est sans danger pour votre chien et deviendra rapidement sa friandise préférée.