Que me conseillez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a 1 mois j'ai adopter un jack Russel qui a aujourd'hui 4mois et demi'qui débordé d'énergie je me suis dit pourquoi pas lagility je me pose quelque question

Votre chien fait il de lagility?

Ece une bonne idée ?

À quelle âge je pourrait commencer ?

Quelle est le budget pour 1fois?pour 1 mois?pour 1 ans?

Combien de séance par mois faut il faire un peu près?

Y'en à til dans la picardie ou encore mieux dans l'Oise ?

Ou sinon j'avais pensez à le faire chez moi je pense que tout se passerai bien quille reussisera bien car j'ai un labrador que j'ai éduquer et qui m'écoute parfaitement

J'ai vue un kit de

Slalom comprenant 4 pieds d'une hauteur de 60cm environ

Barre d'obstacle réglable en hauteur jusqu'à 86cm

Tunnel d'un diamètre d'environ 60cm et d'une longueur de 150cm

Zone de pause d'une dimensions de 88cm sur 88cm ligne d'arrivée d'une dimensions de 60cm sur 20cm

Chronomètres

Tout sa pour seulement 109€90

Pensez vous que s'est une bonne offre?

J'ai de autre chien donc si je prend le kit pour quille en fasse tout les 3 dans mon grand jardin sa serais top

Pensez vous que je doit le faire en club ou chez moi?

merci de m'avoir lu

Fanny

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais aussi vous dire que j'essaye de lui en faire dans mon jardin avec se que j'ai cerseaux, caisse,baton(pour quille saute)

Utilisateur anonyme

Ouii surement une bonne offre !

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Sofi771

Pourquoi pas faire une séance en club avec un de tes chiens adultes pour avoir une expérience de club et apres commencer chez toi pour comparer ?

Pour le prix en regardant sur quelques sites tu pourra voir si c'est une affaire ou pas par contre lagility à quatre mois bof ce serait plus intialisation à lagility que de l'agility à proprement parler. Déjà pas de sauts avant le fin de croissance et des séances pas trop longue genre cinq minutes, faut ménager son chiot tant que la croissance n'est pas finie.

Utilisateur anonyme

Sofi771: oui je pourrai commencer avec mon labrador

Les séance que je fait à mon jack Russel sont des mini séance pour moi aussi 5minute pas plus j'essaye de leur en faire 1fois dans la journée pour mon labrador et 4fois dans la semaine pour mon jack Russel