Que me conseillé vous

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour les vacances de février je part en vacances chez une amie

Pour le transport (s'est de Paris à bordeaux)

Pensez vous que je peut lenmener ji vais en train il fait 4kg500 ?

Faut il un sac?

Si oui de combien de cm?

Ou lui faut il une muselière?

Esque il faut que les voyageur soye d'accord ?

Esque on n'est mis à part?

Esque la route seras tros longue pour lui?

Esque vous avez déjà lenmener votre chien en train?

Comment il peut faire s'est besoin dans le train?

Je n'ai jamais étais séparer de mon chien pendant 'plus de 2h30m maxi donc sa serais très dure surtout que ji vais pendant deux semaine s'est un jack Russel il aura 5 mois quand je serais là bas

Pensez vous que s'est mieux de le laisser garder par des élever (de fois il garde les animaux) ou des gent qui font les garde d'animaux

La bas

Chez mon amis il y a beaucoup d'animaux ma soeur vient avec moi est prendra mon chihuahua il aura 3mois et demi quand on seras la bas donc la bas il saurait avec

Mon chihuahua

Une dizaine de tortue(leure enclos et très bien clôturer)

Deux chat

Un épagneul breton de 13ans

Un Yorkshire de 14 ans.

Un pinscher de 7 mois. (Avec qui a mon avis samuserai bien)

Vous pensez que s'est mieux de lenmener avec moi en train ou le faire garder?

Merci à tous de m'avoir lu

21 réponses
Utilisateur anonyme

🙂