Que fait votre chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir que fait votre chien quand vous êtes chez vous tranquillement?

Parce qu'une fois que Jack a fait sa balade, a mangé, a bien joué etc etc la plupart du temps il tourne un peu partout dans la maison à la recherche d'une bêtise à faire pour attirer mon attention (monter sur la table basse, voler des choses multiples et variées, gratter les interrupteurs de lampes,....) il ne se pose tranquillement que très rarement en fait, même quand cela fait plusieurs heures que je ne fais que m'occuper de lui (pas que cela me dérange foncièrement mais y'a quand même des trucs à faire dans la vie quotidienne ^^)

Est ce que c'est pareil chez vous? Ou est ce que je fais quelque chose de travers?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne lui parle pas mechament, ensuite c'est une chienne que j'enmene avec moi partout ( resto, amis, fête, magasin ) donc elle sais se tenir, ont est très fusionnelle et quand je suis triste elle me fait un câlin sans que je lui dise ou montre, quand je pleur elle lèche mes larme ( je suis pas fan ), et quand je suis malade elle se couche sur moi et ne bouge pas et me fait des lechouille..

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas bien lu mais ma chienne est très souvent calme quand même, elle peut rester longtemps calme ( quand je le suis ) mais des que je bouge elle bouge, je me lève elle me suis, je met mes chaussures elle attend son harnais, etc .. enfin peut être est ce une question d'habitude, ensuite je ne pense pas que se sois anormal, peut être essayer de lui apprendre le " vas te coucher " ou le " stop " comme ça il c'est quand il peut jouer et quand ce n'est plus l'heure... ( mais chien le savent très bien même ma 2 eme qui est pas aussi fusionnelle avec moi )