Quantite nourriture

Misto

Sachant que mon jack pèse 7kgs pourriez vous me dire

La quantité de blanc de poulet pour 1 repas ?

La quantité de viande hachée pour un repas ?

Les chiens doivent ils manger 1 ou 2 fois par jour de la viande ?

Excusez moi, je me suis peut être répétée, mais je me suis embrouillée dans le forum

9 réponses
Sofi771

Il est sous croquettes ? Je te déconseille de donner trop de viande à ton chien, les restes etc ce n'est pas forcément ce qui est le mieux, après en récompense de temps en temps pourquoi pas

Sofi771

Et sinon pour les chiens deux repas sont préférables (trois pour les jeunes chiots)

Utilisateur anonyme

Je te conseille de mettre dans une gamelle des croquette simple et la remplire quand elle est vide, c'est mieux comme la dit Sofi771 c'est pas trop bon de donner trop de viande !

Sofi771

Pour un chien non il vaut mieux contrôler les repas plutôt que de laisser une gamelle pleine, un chien ne sait pas forcement se "réguler" de lui même et tu court au surpoid sinon

Célineo

Euh ... les filles, et le cru (BARF ou RAW) vous en faites quoi ? C'est l'un des types d'alimentations les plus sains ... Ce qui est problématique, c'est de mélanger viande et croquettes.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Sofi771

Si j'ai bien compris le post c'est de la viande en plus des croquettes et pas du barf ? Enfin j'ai peut être mal interprété mais vu les quantités proposées

Sofi771

Après si c'est pour du barf je te conseil de regarder sur des sites spécialisés car c'est spécifiques et surtout il faut bien faire la transition entre les croquettes et l'arrivée du repas naturel

Célineo

Il y a un calculateur ici : http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=105

Elle parle de deux repas, elle ne parle pas de croquettes ... Je ne suis pas sûre du tout que ce soit un mixte croquette / viande, vu son post.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Sofi771

Aucune idée à voir avec Misto