quantité de nourriture

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous, j'ai un chiot croisé jack russel de 6 mois et je voulais savoir quelle quantité par jour dois-jelui donner ??

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi je donne une dose de croquettes

?
    Utilisateur anonyme

Hello ;o)

Je suis comme toi tu sais, il y a longtemps que je n'ai eu un chiot et puis le dernier c'était un berger allemand.... rien à voir !

J'amène mon petit Jack la semaine prochaine chez le véto pour le 2nd vaccin. Mon véto ne le connaît pas encore. Je pense qu'il est plus à même de nous donner les conseils rudimentaires.... après nous pouvons partager nos expériences et fantaisies de nos petits animaux.... nos tuyaux en matière d'éducation et autres....

Jack ( Little Mouse) est un Jack Russel Terrier de type australien. Il est né le 22 août. Et Lewis ?

Dolcezza
    Dolcezza

Merci Mephie, je n'ai fait que lire ce qu'il y avait d'écrit sur le paquet... j'ai juste divisé les 85gr en 4 : matin, midi, 4h et soir... Je dois voir le véto la semaine prochaine. Lewis n'a aucun vaccin, ni puce, ni rien...

JKuste un joli petit frère qui est chez mon amie!! ;-)

Merci pour tes conseils

?
    Utilisateur anonyme

Hello Dolcezza ;o)

85 grammes par jour.

4 repas c'est trop..... 3 sont largement suffisants. Prends conseil auprès de ton véto.

Mon petit jack a également 2 mois. Nous l'avons depuis vendredi dernier. Je l'amène dans 10 jours chez mon véto pour le second vaccin. A bientôt. J'essaierai de mettre une photo. ;o)

Dolcezza
    Dolcezza

Bonjour, je viens aussi d'accueillir un chiot Jack Russel de 2 mois.

Sur le paquet de croquettes Pedigré Junior que l'on m'a conseillé d'acheter est noté 85g en 4 repas. C'est 4 fois 85g ou 85g divisé en 4?? et 85g c'est la plus petite dose pour chiot de 5kg, le mien fait 2.150kg... Merci de m'aider, c'est mon 1er chien.

?
    Utilisateur anonyme

ses marquer sur le paquet

?
    Utilisateur anonyme

La miennes qui fait 5 kilos je lui donne toujours 2/3 cuillères à soupe deux fois par jour quelque soit la marque, il faut aussi s'adapter, si ton chien maigrit tu augmente la dose, s'il grossit tu diminue.

?
    Utilisateur anonyme

Tu donnes en fonction de la marque c'est noter sur le paquet. Tu lui donnes quelle marque ?

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus