quantité de nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous, j'ai un chiot croisé jack russel de 6 mois et je voulais savoir quelle quantité par jour dois-jelui donner ??

merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu donnes en fonction de la marque c'est noter sur le paquet. Tu lui donnes quelle marque ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La miennes qui fait 5 kilos je lui donne toujours 2/3 cuillères à soupe deux fois par jour quelque soit la marque, il faut aussi s'adapter, si ton chien maigrit tu augmente la dose, s'il grossit tu diminue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses marquer sur le paquet

Dolcezza
Dolcezza

Bonjour, je viens aussi d'accueillir un chiot Jack Russel de 2 mois.

Sur le paquet de croquettes Pedigré Junior que l'on m'a conseillé d'acheter est noté 85g en 4 repas. C'est 4 fois 85g ou 85g divisé en 4?? et 85g c'est la plus petite dose pour chiot de 5kg, le mien fait 2.150kg... Merci de m'aider, c'est mon 1er chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Dolcezza ;o)

85 grammes par jour.

4 repas c'est trop..... 3 sont largement suffisants. Prends conseil auprès de ton véto.

Mon petit jack a également 2 mois. Nous l'avons depuis vendredi dernier. Je l'amène dans 10 jours chez mon véto pour le second vaccin. A bientôt. J'essaierai de mettre une photo. ;o)

Dolcezza
Dolcezza

Merci Mephie, je n'ai fait que lire ce qu'il y avait d'écrit sur le paquet... j'ai juste divisé les 85gr en 4 : matin, midi, 4h et soir... Je dois voir le véto la semaine prochaine. Lewis n'a aucun vaccin, ni puce, ni rien...

JKuste un joli petit frère qui est chez mon amie!! ;-)

Merci pour tes conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ;o)

Je suis comme toi tu sais, il y a longtemps que je n'ai eu un chiot et puis le dernier c'était un berger allemand.... rien à voir !

J'amène mon petit Jack la semaine prochaine chez le véto pour le 2nd vaccin. Mon véto ne le connaît pas encore. Je pense qu'il est plus à même de nous donner les conseils rudimentaires.... après nous pouvons partager nos expériences et fantaisies de nos petits animaux.... nos tuyaux en matière d'éducation et autres....

Jack ( Little Mouse) est un Jack Russel Terrier de type australien. Il est né le 22 août. Et Lewis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je donne une dose de croquettes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?