quand je check avec mon pote

Utilisateur anonyme

hello une petite vidéo

quand on check tous les 2 avant une action

https://www.youtube.com/watch?v=2WtjxYijb3Y

bon sur la fin il regarde genre "mais il fais quoi la il s'en va?"

6 réponses
Tania28700

" j'ai checké donc tu me l'envoies ton ballon ?" 🙂👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'attend un ballon spéciale je ferais une vidéo dessus il arrive vers le 31

Utilisateur anonyme

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Il est beau ton ballon ! Mais quel est son intérêt ?

Utilisateur anonyme

il rebondit et pour un gros ballon il peu l'attrapé. en ce moment jai un mini ballon de foot que jai du dégonflé sinon il pouvais pas le choper. j'ai pris le plus petit en 14cm

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=jMFOPSkhKic]

ps / il est en transit encore je l'attend

Tania28700

Ah oui là c'est du ballon de compétition ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "