qualités et défauts...

Utilisateur anonyme

bonjour à toutes et a tous! je ne sais pas si un forum comme celui ci est déjà crée.

je vous propose que chacun mettes une qualités et un défauts de son et ses animaux.Moi, je ne ferais que mon chien pour l'instant car j'ai beaucoup d'amours à la maison

voici Guizmo, il a pour qualité d'être gentil fidèle, bref un chien et pour défauts de mordiller vu son jeune age et d'embeter mes chats

voile a vous

P.S: pour la race c'est un croisé qui a eu une assez triste histoire .

Bisous

14 réponses
Utilisateur anonyme

clopine1401

je ne vais pas me rajouter a la conversation car il ya assez polémique comme ça en plus je suis de ton coté car tu adore ton chien et c'est souvent très difficile de convaincre ses parebts pour la puce... mais je trouve que tu aurais pu regarder l'age minim. pour avoir un chien , car résultat il est pas sevrés

il vaut mieux attendre plutot que de craquer tout de suite plutot qu'avant et avoir des problèmes de santé

bisous

Utilisateur anonyme

Lucky !

Il adore pogner les pattes des autres chiens...surement car il lui en manque une a lui hihihi! Il très affectueux, de garde, très enjoué et aime tout le monde. Défaut: Il va vers les gens juste pour se faire dire qu`il est beau, cute, charmant...ect et après il revient vers moi. Un vrai macho !

Utilisateur anonyme

Petit jack russel de 2 ans :

Qualités:

Joueur , amicale , fidèle à son maître , tire pas avec le laisse.

Défaults:

aboie , tremble , aime pas les enfants du moins qu'il ne connait pas .

Wolfman

il aura les qualités et les défauts que tu lui donneras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!