Propreté apres 5 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Tout d'abord je sais que la question de la propreté à été déjà abordé mais je tente à mon tour car c'est un peu différent (légèrement).

Voila j'ai une chienne Jack Russel depuis prêt de 3 mois, nous l'avons eu à 2 mois et une semaine pour être précis.

Apres quelques petites galères de mordillements .... J'en viens à la propreté (même si nous nous en soucions depuis le début).

Depuis que nous l'avons eu nous essayons de la rendre propre, le soucis est que nous avons utilisé le tapis educateur je pense trop longtemps.

Pour être précis du jour où nous l'avons eu jusqu'à il y a une semaine (soit 10 semaines). Le problème est que maintenant la nuit elle continue de faire à peu prêt là où il y avait le tapis, caca pipi, tout les matins c'est folklorique.

Dans la journée elle peut pourtant tenir entre 3h et 4h30 ( tout dépend).

Je sais qu'elle est petite (bientôt 5mois) mais comment puis je bien lui faire apprendre ? Le latin dois je la gronder ....!

Merci de vos aides

52 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée Alex de voir que ça ne s'améliore pas :/ qu'a dit le vétérinaire au sujet de ses 6 selles par jour? Pour le mien qui était aussi un "sérial caca" à 2/3 mois, mon vétérinaire m'avait dit de lui en reparler à 6 mois si ça durait toujours. Car ce n'est pas normal. Peut-être oui, essayer de changer de croquettes. En prendre des plus protéinés et avec moins ou pas, de céréales

Utilisateur anonyme

[quote=Paige729

nous en lui donnant son dernier repas à 16h, il faisait sa dernière crotte vers 22h,donc j'ai adapté... il faut le temps que ça descende...

Je pensais qu'à cet âge-là ça rentrait ça sortait?