Produit jaune chien

Latitelisadu62

Bonsoir

Cela fait 2 fois que notre chien revient couvert de produit jaune et il sent hyper mauvais

Sachant que notre terrain n est pas clôturé il a accès a tous les champs etc.

Savez vous ce que cela peut il être ?

Merci

5 réponses
Aggie19

Comment définiriez-vous l'odeur ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

Est-ce qu'il y a des champs de colza près de chez vous ?

Utilisateur anonyme

Il va dans un champ de Colza tout bêtement !

Utilisateur anonyme

DOUBLON

Aggie19

Le colza a effectivement une odeur reconnaissable et pas très agréable...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "