oui voila tous les tests ne sont pas obligatoires, d'où des dérives incompréhensibles pour ma part...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après il y a des maladies qu'on ne voit qu'une fois les examens faits (radio dysplasique) mais si on creuse un peu plus les lofs on peut voir qu'il pouvait y avoir un risque ; encore faut il être au courant.
Moi je suis pour un tri sélectif, car si tu retrouves avec un chien malade à vie... non merci je n'avais pas prévu cela pour mon jyrkhos (qui a actuellement une crise d'arthrose, dont anti inflammatoire). Et l'éleveur il fait quoi lui ? rien !!!
Oui il ne faut pas faire n'importe quoi en saillie, tu l'as bien compris, je suis d'accord
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tout à fait d'accord. Et un diesel qui en fait que de la ville a plus de problèmes d’encrassement et autres... mon mari est mécano, donc je connais un peu le système aussi.
oui ils font tous de la ***** à un moment donné, et renault avait des moteurs merdiques mais bon, c'est pareil, on laisse les produits partir d'usine sans faire tous les contrôles nécessaires. Comme cela s'il y a des retours et bien on regardera ce qui ne va pas...
oui et c'est pour cela qu'avec internet, on peut dire notre mécontentement🙂