Probléme urgent ...

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un jack russel terrier de 3 mois qui fait 4 kilos et il y a des chat sauvage qui viennent sur notre terrasse et le chat essaye de l'attaquer esque il y a un danger en cas de combat mon jack russel peu il tuer un des chat ou le contraire car je ne l'espere pas

19 réponses
Célineo

Quelques soit la taille du chien, il peut se faire crever les yeux ... mais il y a également les risques des maladies (teigne, gale, ...).

Les "chats sauvages" sont des chats errants, très sauvages, c'est tout ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Sa ces embetant tant que mon chiot en tue pas un quand il aura 1ans car ces vite fait une morsure au coup et ces fait

Utilisateur anonyme

Si j'arrive trop tard et que il se battent esque j'intervient en prenant le chat ou ?

Utilisateur anonyme

par la queue ,mais attention car il risque de se retourner et te griffer ou sinon tu cour vers lui en tapen les pieds sur le sol il devrait avoir peur et partir mais ses possible que si ton chien et a coté il et peur aussi vue qu'il et jeune.sinon la meilleur solution un peu barbar mais c'est aussi pour la sécurité de ton chien tu attrape le chat et le jette (attention pour le tuer mais pour le dissuader) dans l'herbe si possible mais pas genre contre un rocher ou quelque chose du genre pour ne pas le tuer ou le blesser gravement bien sur on et pa des monstre

Utilisateur anonyme

sache que si il doivent se battre ton chien n'auras pas l'avantage car il et encore trop jeune pour etre une menace pour les chats a mon avis c'est surtout pour qui l'attaque si t'en campagne il et aussi possible que les chats et des petits a défendre et donc pense que ton chien et une menace pour eux. a tu un amie qui a un plus gros et qui sentent bien avec le tient? si oui demande lui de te le laissé 1 ou 2 nuit sa pour dissuader les chats de revenir. sa se passe en journé,le soir?

Utilisateur anonyme

oui une morsure et vite fait mais un chat sauvage et trés vif donc fait quand trés attention

P'titefleur

Est ce vraiment des chats sauvages ou des chats errants qui viennent sur ta terrasse......

Car des chats sauvages en pleine journée sur ta terrasse.... c'est bizarre....

car ils ont peur des bruits, des gens......et généralement circulent la nuit......

Utilisateur anonyme

je suis de l'avis de ptite fleur les chats sauvages ne sortent pas en pleine journée comme ça, tu entends quoi ce terme, des chats domestiques pas apprivoisés ou vraiment LE chat sauvage?

Utilisateur anonyme

je suis aussi de l'avis de ptite fleur et annabelle. sa ressemble plus a des chats errants ou peu etre abandonné.car s'est assez rare que des chats sauvages attaque des chiens comme sa sans aucune résond et en plus que tu les voie puisqu'il sont sauvage donc on trés peur de nous