Probléme urgent ...

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un jack russel terrier de 3 mois qui fait 4 kilos et il y a des chat sauvage qui viennent sur notre terrasse et le chat essaye de l'attaquer esque il y a un danger en cas de combat mon jack russel peu il tuer un des chat ou le contraire car je ne l'espere pas

19 réponses
P'titefleur

Ben oui...surveille ton chien....

Utilisateur anonyme

Merci de t'a reponse rapide esque mon chien risque ou ces le contraire ?

Lili R

Oui tu dois surveiller, les chats peuvent blesser ton chien aux yeux avec leurs griffes

Célineo

Les chats et le chien sont en danger en cas de combat. Chats sauvages ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

le chat et le chien peuvent s’attaquer l'un de l'autre et ça peut être dangereux !

Utilisateur anonyme

tout dépend aussi si les chat sont sauvage ou si ton chien et harnieux mais dans tout les cas le plus gros risque que ton cours ses de se faire crever les yeux j'avais se problème avec un de mes chien mais s'était un épagnieul breton(je suis pas sur l'écriture) il n'a pas eu de probleme mais vue que le tient et tout petit je te conseil de le surveiller et de faire attention a lui.si les chats sont sauvage et non domestique des que tu les voit tu leur envoie une casserole d'eau froide bien entendut et tu vera que au bout de 2 ou 3 fois il n'y reviendront plus .

Utilisateur anonyme

pardont je n'avais vue qu'il avait que 3mois la en effet ses dangereux pour lui

Utilisateur anonyme

non a 3mois il ne tuera pas de chat aucune chance

Utilisateur anonyme

Oui céliéno chat sauvages et un autre domestique errant tres gros et grand et il vie avec des rottweiler il sais fait manger la queue (donc il n'a pas peur de mon chien) a partir de quel âge mon jack russel n'aurat plus rien a craindre et il et extremement hargneux en combat croyer moi j'ai lu qu'il fallait faire attention car le jack russel peu le tuez tres facilement ces vrai ?

Utilisateur anonyme

Les chat sauvages son plus dangereux ?