Problème oeil chien

Gabyn

Bonjour, en rentrant de balade ce midi, j'ai constaté que l'oeil droit de mon chien était un peu fermé avec un petit écoulement. J'ai nettoyé l'extérieur avec des compresses et du sérum physiologique. J'ai vérifié, rien qui semble coincé à l'intérieur.

Je me suis dis qu'elle a du se prendre une poussière, ou être irritée lorsqu'on a marché entre de hautes herbes, plantes etc. Ce soir son oeil reste fermé, plus d'écoulement mais ce qui m'inquiète c'est que l'autre oeil le gauche il y a au coin interne de l'oeil la peau blanche qui semble remonter, je sais pas trop comment appeler ça, ci-joint photo.

Le véto étant fermé j'ai pris rdv sur internet et j'y vais lundi midi.

En attendant savez-vous comment je peux la soulager, je dois continuer les nettoyages au sérum physiologique ? J'ai aussi le collyre Twelve mais j'ai peur de lui mettre quoi que ce soit dans l'oeil ne sachant pas ce qu'elle a.

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Aaaaaah, bonne nouvelle pour la fifille! 👍

Utilisateur anonyme

Tant mieux ! Bisous à vous deux!

Tania28700

Ah une histoire qui finit bien... rapidement ; câlins à la belle 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "