Problème oeil chien

Gabyn

Bonjour, en rentrant de balade ce midi, j'ai constaté que l'oeil droit de mon chien était un peu fermé avec un petit écoulement. J'ai nettoyé l'extérieur avec des compresses et du sérum physiologique. J'ai vérifié, rien qui semble coincé à l'intérieur.

Je me suis dis qu'elle a du se prendre une poussière, ou être irritée lorsqu'on a marché entre de hautes herbes, plantes etc. Ce soir son oeil reste fermé, plus d'écoulement mais ce qui m'inquiète c'est que l'autre oeil le gauche il y a au coin interne de l'oeil la peau blanche qui semble remonter, je sais pas trop comment appeler ça, ci-joint photo.

Le véto étant fermé j'ai pris rdv sur internet et j'y vais lundi midi.

En attendant savez-vous comment je peux la soulager, je dois continuer les nettoyages au sérum physiologique ? J'ai aussi le collyre Twelve mais j'ai peur de lui mettre quoi que ce soit dans l'oeil ne sachant pas ce qu'elle a.

Merci

23 réponses
Tania28700

Mais on peut même appliquer proche des yeux ?

Oui merci pour l'histoire : suis moins bête aussi, Loup blanc 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En compresse (ce qui est préconisé pour les piqûres), oui pas de souci, c'est ok pour les muqueuses aussi puisque buvable. Par contre oui, ne pas vaporiser directement dans les yeux, ça reste du vinaigre... 😳

Tania28700

Bah oui évidemmmmeeennnt 😉 (ca va toi ? tu ne taffes pas ?)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Sisi, au ralenti depuis 7 heures du mat', grisaille et temps maussade ça n'aide pas le manque de motivation.

Je vais aller me faire une perfusion de café, tiens (mais pas sûr que ça aide mon seuil de tolérance envers certaines personnes 😁)

Tania28700

c'est quoi la tolérance ?? ca devient compliquer de donner son avis, son vécu... que les gens deviennent prenants...😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Comment va le petit loulou ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

OUI Comment va la puce ce matin ?

Utilisateur anonyme

Comment va Gabylou aujourd'hui?

Gabyn

Coucou, on est rentrées de balade à midi et la petite avait les deux yeux bien ouverts (enfin, là elle les a fermés pour un gros dodo toute l'aprèm ;-))

On a donc annulé le véto mais j'ai eu bien peur....Je sais toujours pas ce qu'elle a eu, mais l'essentiel est que c'est fini

Merci !

Quiz

Voilà des nouvelles rassurantes ... gros dodo bien mérité ! et bonne journée à la maîtresse qui elle doit travailler 😁